Découvrir les attraits de la Norvège

Forum Norvège

Salut,

Mon nom est Terje, je suis norvégien et je réside actuellement à Lyon où je suis designer d’intérieur dans un bureau d’architecture. Cela fait environ 7 ans que je me suis installé en France. En fait, c’est par simple curiosité que je suis arrivé ici car plusieurs de mes amis m’en avaient déjà parlé et j’ai fini par être séduit par le patrimoine que présente cette partie de l’Europe. Je me suis lancé dans une aventure récemment en créant un site internet où j’incite les touristes français à s’intéresser à la Norvège qui à mon avis a beaucoup de choses à apporter à la France. Vous pourrez visiter plusieurs lieux qui valent un détour comme les hautes montagnes d’Oslo. C’est un endroit qui donne une vue panoramique sur l’ensemble de la ville.

Bonjour Terje,

Quel est le lien vers ton site ?

Bonne soirée !

Bonsoir Alix,
C’est vrai grossière erreur de ma part, je parle de mon site sans donner l’URL. Je tiens cependant à vous signaler que le site est en construction, je n’ai pas fait beaucoup de pages. Je me suis posé la question est ce que je fais un blog ou un site ? Finalement je me suis dit je vais faire un site car l’information est plus simple à trouver. C’est mon premier site, du coup j’ai pas mal de petits problèmes, je veux bien que vous me fassiez un retour. J’ai une nouvelle page qui est presque prête sur les îles Lofoten. https://www.voyage-norvege.eu/

N’hésitez pas à me faire un retour, les avis exterieurs sont toujours intéressants.Merci de votre intérêt et bonne soirée.

Bonjour Terje,

Ton site a une très belle présentation. Il est en construction donc je suppose qu’il va s’étoffer. N’hésite pas à mettre plus d’informations pratiques concernant les visites car c’est toujours très appréciable.

Bonne continuation !

Bonjour,
Présentation agréable en effet, un peu tôt pour donner un avis sur le contenu. Une remarque cependant: il serait bon de légender les photos (par exemple: intérieur de l’hôtel de ville…). En mettre aussi quelques représentatives sur les endroits cités (Frogner Park par exemple). Pour ma part, ce sont souvent des photos qui m’ont donné envie de faire des voyages. Et indiquer dans cette discussion les étapes et évolutions du site, qu’on puisse venir visiter alors. Merci pour cette initiative en tout cas.

Sujets suggérés

Services voyage