pendant mon voyage en Grèce, j’aimerais visité Delphe et Meteora.
Est-il réaliste de partir le matin d’Athene en bus pour visité Delphe, repartir en fin de journée pour dormir à Meteora? Je passerais une ou deux journée à Meteora et par la suite prendre le train pour Thessalonique?
Je pense partir avec un sac à dos de voyage, mais je me questionne où pourrais-je le laisser pendant la visite de Delphe. Je n’ai pas envie de devoir traîner tout mes bagages avec moi toute la journée.
merci
magne22
Ce n’est pas réaliste, en bus il faut partir le matin de Delphes changer à amfissa puis à lamia puis à trikala, et on arrive vers 17h à kastraki
namelessgod3
Merci pour la réponse,
suite à vos conseille j’ai décidé de louer une voiture.
Les jours avant ces visites, je serait en crète, je me questionne quant à la logistique.
Je prendrai un vol crète/athène, je désire visité delphes et les Météores puis retour à Athènes.
à première vue je pensais
Option 1
Jour 14: Départ de Crète en avion vers Athène en soiré
Jour 15: Départ pour Delphes, visite puis départ pour Météores
Jour 16: Visite Météores
Jour 17: Visite Météores, départ pour Athenes apres le repas du midi
Option 2
Jour 15: Départ de Crète en avion vers Athène le matin, récupère une voiture à l’Aéroport, puis direction Météores
Jour 16: Visite Météores
Jour 17: Départ tôt pour Delphe, visite puis retour à Athenes
Merci
vero444
bonjour,
en mai 2017, j’ai loué une voiture à l’ aéroport d ‘Athènes .Arrivée à 16h 30, le temps de faire les papiers…direction Krastraki arrivée vers 21h30 si mes souvenirs sont bons…,j’ai ai séjourné 3 nuits.
Puis direction Delphes , départ le matin arrivé vers 12h30 il me semble.j’y ai séjourné 2 nuits,départ le matin pour l’ aéroport d’Athènes …
bon séjour