Je pars en Juillet aux US et donc je commence à faire les réservations des billets d’avion.
Cependant je bloque concernant mon vol New York -> Las Vegas, je ne trouve pas comment ajouter les 2 bagages en soute.
J’ai cherché partout sur leur site aucune info à ce sujet.
Pourtant lorsque j’achète les tickets il n’est jamais mentionné les bagages en soute et je présume qu’ils ne sont pas compris dans le prix de base.
Je n’ai eu aucun problème pour les billets FRA -> USA et USA -> FRA dans lesquels les bagages sont clairement indiqués, mais sur le vol New York -> Las Vegas je sèche complètement.
Du coup par curiosité j’ai regardé chez United Airlines et c’est pareil, aucune option pour ajouter des bagages en soute.
Avez-vous une idée ?
Merci d’avance.
sourisgrise2
Voici ce que je trouve sur le site de la compagnie Delta Airlines
Lorsque vous voyagez avec Delta, nous voulons vous aider à vous sentir préparé et à comprendre tout ce que vous devez savoir sur vos bagages — avant, pendant et après votre voyage. Dans les 24 heures qui précèdent votre départ, vous pouvez vous enregistrer et notifier Delta du nombre de bagages que vous voulez enregistrer sur delta.com ou Fly Delta App. Si vous vous êtes déjà enregistré, laissez vos bagages au dépôt des bagages. Vous pouvez également vous enregistrer et payer pour vos bagages à l’aéroport.
wombidou3
J’avais vu cette information sur leur site mais je trouve le message pas très clair.
De ce que je comprends : Je pourrai enregistrer mes 2 bagages en soute dans les 24h qui précèdent le vol soit via l’application mobile (par laquelle j’ai effectué l’achat de mes billets) soit via le site web.
Si vous l’interprêtez comme ça aussi alors je serai plus serein
En effet j’ai trouvé ce qu’il me fallait.Merci pour votre aide.
joris.do6
Bonjour,
Je me pose actuellement la même question, pouvez-vous me confirmer que les bagages ne sont peuvent être renseigné à l’achat du billet, mais une fois à l’aéroport et aussi que les tarifs pratiqués correspondent bien à ce indiqué sur le site.
Merci par avance
Effectivement les bagages peuvent être enregistrés 24h avant le vol soit via l’application mobile ou par le site internet.
Il me semble qu’on peut aussi faire l’enregistrement directement en borne dans l’aéroport.
Pour le prix pas de mauvaise surprise, bon séjour
joris.do8
Merci beaucoup pour votre réponse rapide
maude169
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème avec ma valise en soute. Je pars avec la compagnie Delta et je reviens avec Air France. Impossible d’ajouter ma valise pour l’aller avec Delta car j’ai réservé via le site Air France. Comment dois-je faire ? Avez-vous eu la possibilité de l’ajouter 24h avant ? Si non, est-ce que cela coûte plus cher à l’aéroport ? Merci pour votre réponse
dennis10
Hello, c’est facile, rapide et au même prix (75€) d’ajouter une valise à CDG.
Perso j’étais persuadé d’avoir une valise en soute compris sur un vol Delta début octobre et non, j’ai dû payer….et pareil au retour aux US, j’ai repayé direct à l’aéroport.
maude1611
C’est super gentil de m’avoir répondu Je vous avoue que c’est très stressant… Comment vous avez fait pour enregistrer les sièges l’un à côté de l’autre ? Car ça aussi on ne savait pas le faire non plus!
dennis12
Ça, pareil, je m’en suis pas occupé.
La compagnie m’a attribué d’office des sièges, côte à côte. On était deux. Et finalement on a eu 3 sièges pour 2, l’avion n’était pas plein.
Je crois que c’était pas possible de s’enregistrer avant, je sais plus pourquoi….
maude1613
Il n’y a plus qu’à attendre le Jour J alors puisqu’on ne sait rien faire avant… En espérant ne pas avoir de mauvaises surprises. Merci pour le partage des infos😄
1 « J'aime »
elisamz14
Bonjour!
Je m’apprête à prendre un vol avec delta et en effet j’avais le meme problème que tous ces gens du forum, impossible d’enregistrer des bagages lors de la réservation du billet.
Pouvez-vous donc me confirmer que je peux bien enregistrer mon bagage sur l’application 24h avant le départ ou sans problème directement à l’aéroport ?
Merci à vous !
elisamz15
Bonjour, avez vous pu donc enregistrer votre bagage sur lappli ou à l’aéroport ?
dennis16
Ben oui, à CDG tu va aux bornes, tu payes avec ta carte , et ça te sors le tag bagage……et normalement, il y a une hôtesse pour l’ensemble des bornes elle peux aider si question….bon vol.
dennis17
C’est incompréhensible leur politique bagage à Delta : il y a quelques mois j’ai un vol sans bagage compris ( je l’achète directement à CDG donc) et la je me rends compte que pour prochain vol avec eux , j’ai droit à 2 X 23 kg……et toujours genre en ultra eco pas cher……trop bizarre
elisamz18
Oui moi aussi ! En prenant mon vol ce soir il était marqué 1 bagage 23kg gratuit