Bonjour je prépare un voyage en Birmanie. Voici un début d itinéraire. Pouvez-vous vous me donner vos avis svp?
Yangon 2 jours, rocher d or 2 jours,Mandalay 2 jours,descente en bateau jusqu’à Bagan 3 jours puis lac Inle 2 jours.
Merci
Bonjour je prépare un voyage en Birmanie. Voici un début d itinéraire. Pouvez-vous vous me donner vos avis svp?
Yangon 2 jours, rocher d or 2 jours,Mandalay 2 jours,descente en bateau jusqu’à Bagan 3 jours puis lac Inle 2 jours.
Merci
Itinéraire classique, Yangon j’ai pas trop accroché une journée suffit pour moi. Tu peux voir mon parcours qui peut t’inspirer sur mon carnet de voyage en Birmanie ^^
Bonjour,
Oui c’est le parcours classique. Maintenant est-ce que ça vaut le coup de rester 2 jours au Rocher d’Or, j’ai un doute.
Bonsoir,
C’est bien.
Mettez Yangon en fin de voyage.
Perso, j’aime bien Yangon.
Soyez open.
Il y a peu de touristes en Birmanie du fait du boycott lié au problème rohingyas.
Pas de problème de place dans les hôtels, bus et, si je me fies a notre séjour de février dernier, dans les avions.
Vous pourrez donc modifier votre programme selon vos coups de coeur.
Ok merci a tous. Il est possible que je prenne mon temps, je ne compte pas trop faire ce voyage au lance pierre, je verrais sur place.