Demande de conseils Mont Koya

Forum Japon

Bonsoir à tous Demande de conseils - Carol-Carol:wink:

Du cou, j’ai revu un peu mon itinéraire et effectivement, je me rend bien compte que je ne pourrai pas tout voir Demande de conseils - Carol-Carol:stuck_out_tongue: Dommage mais bon si j’aime, j’y retournerai aussi Demande de conseils - Carol-Carol:wink:
Je voulais vous demander, si vous aviez pu faire le Mont Koya (Koyasan) ? Est-ce que c’est possible de combiner Nara au Mont Koya, en une journée ou pas du tout ?
Y a t’il un trajet en JRP via Kyoto ?

Si cela n’est pas possible, que me conseilleriez-vous ? Entre Nara, Mont Koya, Fushimi inari, Arashyama par ordre de priorité, j’ai vraiment besoin de vous afin de me décider dans mes choix de visites Demande de conseils - Carol-Carol:slight_smile:
Des Daims, y en a que à Nara ? Car évidement ma fille, aimerait voir les daims …

Merci Demande de conseils - Carol-Carol:wink:

non on ne peut pas combiner nara et koya san

difficile de choisir

perso j aime bien nara
pas forcement pour le daims mais pour ses jardins et son temple shinto rouge dans la foret (magnifique)
http://www.japan-guide.com/e/e4115.html

mes filles avaient bien aimé aussi le grand boudha du todajii

avec derriere cette statue se trouve un grand pilier troué de part en part

Le trou en question a la même dimension qu’une narine de la statue, c’est-à-dire 0.5m.

Ce pilier troué est très visité car selon une certaine croyance populaire, toute personne qui réussirait à traverser le pilier sans se faire aider aurait droit à une grâce de Boudha

en tant qu adulte j aime beaucoup la balade de fushimi inari et ses miliers de toris rouges
on arrive jusqu’en haut de la montagne avec une vue sur kyoto

http://www.japan-guide.com/e/e3915.html

arashiyama j y suis allée en couple donc nous n avons pas visiter la montagne aux singes
https://blog.gaijinpot.com/iwatayama-monkey-park/

une petite bambouseraies un joli pont quelques temples sympa (mais il faut marcher)
mes preferés sont tout au nord : Adashino Nenbutsuji Temple et Otagi Nenbutsuji Temple

le mont koya n est pas accessible avec un billet JR
c’est un cimetaire dans une magnifique foret et des temples
cela passionnera peut etre pas un enfant
qui aura deja vu de nombreux temples

Comme Marie_31, je te conseille Nara!!! Tu en as pour toute la journée!!! Et c’est plus facile d’accès depuis Kyoto!!! Le Fushimi n’est pas loin, tu peux le faire en une matinée et l’associer avec Uji!!! Koya san est plus compliqué!!! Mais il vaut le coup aussi!!! Mais c’est une journée aussi!!! Je te donne l’adresse de mon blog sans prétention pour te donner d’autres idées sur le Japon mars-myoga.over-blog.com . Bon voyage et amusez-vous bien dans ce pays fascinant!!!

Je vous remercie à tous pour vos réponses :slight_smile: Merci aussi à toi Heteractis pour ton blog, il est super. Je reviendrai certainement vers toi pour d’autres info pour mon voyage car je suis un peu perdue concernant les réservations pour les trains JRP.

Sujets suggérés

Services voyage