Bonjour,
J’aimerais avoir des noms d’hôtels sympas et à prix raisonnable pour les villes de Kingman, Seligman, Mexican Hat, Lee Vining.
Difficile de se faire une idée sur les centrales de réservation !!
Pour San Fransico également, si possible avec parking ou parking proche
Quelqu’un peut-il me donner des noms ?
Merci
Hello,
Pour Mexican Hat, on est plusieurs à avoir testé le San Juan Inn (on ne le trouve pas sur les centrales de résa)
Pour San francisco, il y aeffectivement des hôtels avec le parling inclus dans le prix de la chambre sur Lombard Street (mais pas seulement) : https://hebergementsusa.blogspot.com/
Bonjour,
je confirme pour le San Juan à Mexican Hat, c’est un bon plan, de plus il s’y trouve un resto tout à fait correct.
Seligman, le Supaï motel est une bonne adresse.
A Lee Vining, de mon point de vue, les rapports qualité/prix ne sont pas terribles, mais la situation proche de Yosemite explique sans doute une surévaluation
Bonjour,
Merci et ok pour Mexican Hat et Seligman.
Je comptais réserver 1 nuit à Lee Vining et 2 nuits à l’intérieur du parc mais en fait c’est peut-être mieux de réserver les 3 nuits dans le parc. Qu’en pensez vous ?
Même si l’hébergement n’est pas top à Lee Vining, y faire étape permet de visiter Bodie et d’assister à un joli coucher de soleil sur Mono Lake
Bien reçu, je maintiens l’étape à Lee Vining
Bonjour,
Pouvez-vous em’indiquer des adresses de motel à Lee vining ?
Merci
Je souhaite également faire la route SA-LA sur 2 jours avec une nuit vers San Luis Obispo, avez vous des adresses de motels dans ce secteur ?
Merci
Désolé c’est SF/LA
Bonjour,
en 2014 nous étions au Mono motel (ou El Mono), existe-t-il encore???je l’ignore
Vérification faite, il existe encore et c’est El Mono motel, il faut reserver en direct il ne figure pas sur les intermédiaires
Merci beaucoup
Encore moi…
Même question pour Hurricane ou Sprindale
Nous sommes descendus dans un super La Quinta Inn en 2017 à La Verquin (assez proche de Zion)
Bonsoir Gérard
Oui il existe toujours .
Nous avions une superbe chambre à l’étage qui en fait en comportait deux!! alle de bain partagée , nickel , prix 113$ ,à trois!
Ambiance baba cool et on a pu faire notre repas chaud du soir dans le petit jardin devant .
Je recommande cette adresse!
Fred
BONJOUR
A Lee Vining, il y a el Mono motel, pas mal, et nous avions aussi testé Murphey motel, très bien.
Cordialement
Sonia