Bonjour, je mappelle Melissa et jai 26 ans.
Jhabite actuellement dans le departement de l’Ain et j’ai pour projet de venir minstaller dans le sud dici quelques mois.
Je ne sais pas ou aller exactement (midi pyrénée? Cote dAzur? Languedoc roussillon?)
Ce qui est sur, c’est que je cherche a minstaller pres de la mer (c’est la premiere raison pour laquelle je part de ma région).
Pouvez-vous me conseillez svp. Je ne connais pas du tout le sud et je ne veux pas m’installer n’importe ou.
Je recherche donc un endroit proche de la mer, dans une ville ou village peux importe, mais la ou les loyers ne depassent pas 500 euros pour un T2.
Je suis jeune et dynamique sa ne me pose pas de probleme de prendre ma voiture pour aller faire les boutiques ou la fete, mais etre dans les allentours d’une ville “jeune” et ou il y a des choses a faire (boutique, loisirs…) est pour moi primordial.
Si vous avez des noms de villes/villages a me conseiller je vous en remercie d’avance!
Cordialement Melissa.
murielle2
(désolée, pas pu m’empêcher. c’est trop drôle !)
Anonyme3
bonjours Melissa ;
actuellement je suis dans le même cas que toi et j’habite près de Lons le sonner, je recherche aussi à aller vers le sud, je reviens de la Guyane fr ou j’ai vécu 15 ans, et la mer me manque de trop , j’ai l’habitude de voyager en prenant des risques, mon idée serait de trouver plusieurs personnes dans le même cas et de faire une colocation en prenant une maison en location
gignac314
dynamique c’est plutot se bouger pour trouver un job…
sinon cote d’azur…
vaut mieux etre cadre…; que sous diplomé…
montpellier… c’est une ville qui bouge et pas encore trop chére…
5OO euros tu auras plutot un studio…
et compte une demi heure pour aller à la plage…lol…