Bonjour, nous partons le 28 avril au Sri Lanka. 34 jours sur place. Évidemment, on a zappé le dépassement de 4 jours des 30 jours autorisés avec lui visa. Un conseil? Faut il perdre son temps à Colombo pour la prolongation? Peut on espérer passer au bleu? Merci pour vos propositions, conseils, avis. Oui, oui, il fallait réfléchir avant. On le sait donc inutile d enfoncer le clou.
Bonjour,
Je vous conseille de faire la prolongation de votre visa en arrivant à Colombo…
Il n’y a que là qu’il est possible de la faire donc, pour vous éviter de devoir interrompre votre séjour par un A/R à Colombo… il vaut mieux être prévoyant.
En général, ils sont assez strictes. Cela dépend sur qui vous tombez…
Bon séjour dans ce si beau et agréable pays.
Cordialement
Tomcel
salut Si vous n’avez pas besoin d’un chauffeur, comment pourriez-vous voyager ville par ville ? Lors de ma tournée, j’espère obtenir mon service de chauffeur uniquement pendant les 6 premiers jours. Ensuite, nous voyagerons seuls en transports en commun. Mais au Sri Lanka, les transports en commun sont maintenant très difficiles à trouver. En raison de la crise du carburant. puis nous avons demandé à mon chauffeur de continuer la tournée et nous sommes heureux d’avoir cette dissession. attention aux transports en commun. si vous voulez le contacter et obtenir des conseils mahesh-+94776509918
Bonjour,
Je vous conseille de faire la prolongation de votre visa. Ils sont en général (très) stricts.
Bien à vous,
Sampath
Merci. C est ce que nous ferons.
Hello,
Depuis fin 2021, il est a priori possible de prolonger son visa en ligne pour certaines nationalités, dont les français. Voici le lien : https://eservices.immigration.gov.lk/vs/login.php
Des amis canadiens l’ont fait récemment et cela a fonctionné pour eux.
Sinon, il faut effectivement se rendre à Colombo.
Bon séjour !