Bonjour à tous et à toutes,️
J ai pour projet de quitter ma région pour la votre et a qui demander de mieux qu aux habitants concernés. Ce serait très gentil à vous de m éclairer svp.
Je suis maman avec 4 enfants et je recherche une commune dans votre secteur où il fait bon vivre pour l’année prochaine.
Je chercher la commune qui me permettrait d avoir bon et beau temps, ainsi que des services médicaux corrects de proximité. En effet, j ai des enfants malades, asthmatiques et je veux changer de région pour cela en priorité.
Je cherche également une commune où l on est en sécurité mais pas trop calme non plus. Un mix entre sécurité tout en restant vivant pour que les enfants s epanouissent sans être en danger constamment. Dans l idéal avec des loisirs, magasins etc
Cette commune doit idéalement être pourvue d écoles collèges et lycées pas trop loin.
Je voudrais savoir où l on trouve le plus d emploi dans votre département.
Dans quelles communes trouve t on des moyens de transports facilement?
Quels sont les endroits où il y a des inondation et éboulement de terrains que je doive éviter ?
Je recherche la meilleure commune où investir dans l achat de ma maison et qui regroupe les critères cités précédemment, pouvez vous m aider par votre connaissance du terrain svp?
Je viens à port leucate cet été pour faire des repérages et cela m aiderait beaucoup d avoir votre avis plus particulièrement. Je saurais où regarder plus particulièrement…
Je vous remercie infiniment pour votre aide précieuse.
Bien à vous
Cordialement
Audrey