Des renseignements sur l'Aude

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour à tous et à toutes,️

J ai pour projet de quitter ma région pour la votre et a qui demander de mieux qu aux habitants concernés. Ce serait très gentil à vous de m éclairer svp.

Je suis maman avec 4 enfants et je recherche une commune dans votre secteur où il fait bon vivre pour l’année prochaine.

Je chercher la commune qui me permettrait d avoir bon et beau temps, ainsi que des services médicaux corrects de proximité. En effet, j ai des enfants malades, asthmatiques et je veux changer de région pour cela en priorité.

Je cherche également une commune où l on est en sécurité mais pas trop calme non plus. Un mix entre sécurité tout en restant vivant pour que les enfants s epanouissent sans être en danger constamment. Dans l idéal avec des loisirs, magasins etc

Cette commune doit idéalement être pourvue d écoles collèges et lycées pas trop loin.

Je voudrais savoir où l on trouve le plus d emploi dans votre département.

Dans quelles communes trouve t on des moyens de transports facilement?

Quels sont les endroits où il y a des inondation et éboulement de terrains que je doive éviter ?

Je recherche la meilleure commune où investir dans l achat de ma maison et qui regroupe les critères cités précédemment, pouvez vous m aider par votre connaissance du terrain svp?

Je viens à port leucate cet été pour faire des repérages et cela m aiderait beaucoup d avoir votre avis plus particulièrement. Je saurais où regarder plus particulièrement…

Je vous remercie infiniment pour votre aide précieuse.

Bien à vous
Cordialement
Audrey

Allez sur les sites bien connus des avis sur les villes et les villages.

Il faut se rendre sur place en toutes saisons pour se rendre compte.

Qu’avez-vous décidé?

Sujets suggérés

Services voyage