Descendre jusqu'a Fish River pour un jour en Namibie

Forum Namibie

Bonjour, Nous partons en Namibie pour 14 jours, le 12 fev.

Nous hesitons entre deux itineraires pour la fin de notre voyages.

j9 - Swakopmund - Sesriem

j10 - Sesriem -Luderitz
j11 - Luderitz - Hobas

j12-Hobas-Gondwana-Mariental
j13 - Windhoek
mais cela fait enormement de route, mais nous avons peur de louper fish river.

notre deuxieme option est:

j9-Swakopmund -Naukluft
j10 - Naukluft-siesrem
j11- ?
j12 - mariental
j13-windhoek
que me conseillez vous pour le j11?
Merci Bcp

Bonsoir,

Il faut oublier la première option!

Vous ferez que de la voiture et je n’en vois pas l’intérêt.

Vous avez prévu combien de jours à Swakopmund?

Terminer un voyage en Namibie avec Mariental serait franchement décevant! Ce n’est pas la cerise sur le gâteau. Si tu pouvais modifier ton circuit ce serait mieux. Donne moi le début de ton voyage.

A+
Annick

Merci Annick de cette reponse rapide.Voici mon itineraire complet:j1 - Windhoek - Otjiwarangoj2 - Activité Cheetah Run - Etosha - Namutoni campj3 - etosha - Okaukeujo campj4- Okaukeujo -Grootberg - Hoada campj5 - Visite de la concession de Palmwagj6 - Gondwana Damara Mopane Lodge, detentej7 - Visite des sites de Organ Pipes, Twyfelfontain
Lady White dans le mont Brandberg

j8 - Brandberg - Spitzkoppe - Swakopmunden ecrivant cela , je me rend compte que les jours 7 et 8 sont trop charge.
Pour la veille de notre depart, nous avons pense nous detentre iciGondwana Kalahari Anib Lodge.

Bonsoir,

En effet les J7 et 8 ne sont pas réalistes.

Donnez moi votre heure d’arrivée sur Windhoek et votre heure de départ.

En 14 jours je te conseille:

J 1 Camp Gecko ou Windhoek (tout dépend de l’heure d’arrivée)
J 2 Sesriem
J 3 Naukluft NP
J 4 et 5 Swakopmund
J 6 Spitzkoppe
J 7 Brandberg White Lady
J 8 Damara Mopane Lodge via Twyfelfontein
J 9 Okaukuejo
J10 Halali
J11 Onguma Bush Camp
J12 Okonjima
J13 retour Windhoek

A+
Annick

Nous arrivons à 13:30.
Et le vol pour Victoria falls est à 14:00. Nous y restons deux nuits avant de rentrer.
Mais pourquoi changer le parcours du Sud au nord?
Encore merci!

Bonjour,

Pourquoi inverser le parcours? Pour garder le meilleur pour la fin!

Terminer ton séjour avec Mariental et Windhoek ça va être du bof par rapport à ce que tu auras vu avant…

Mais bon ce sont tes vacances…à toi de décider!

A+
Annick

tout à fait d’accord avec Annick et pour le Fish river canyon Coluche en avait fait un sketch :slight_smile: « On était pour se casser, y a un vieux qui nous a dit : “Ah mais attendez le soir, le soleil se couche et c’est beau!” Bon, alors on a attendu. Effectivement, le soir, le soleil se couche, c’est beau. Bon allez, on se casse!" Non, attendez, le lendemain il se lève. "Ah! Alors c’est tous les Jours? On a attendu le lendemain. Effectivement le soleil se lève. C’est très beau. Bon allez, on se casse! T’achètes deux cartes postales : une du lever, une du coucher. Y a pas de raisons de rester pour ça.

C’est caricatural mais pour ma part c’est ce que j’ai ressenti !

Merci a vous deux pour votre aide!
Je prendrais deux cartes postales :wink:

Une autre question, d’avance merci!
Le park d’Etosha nous n’ayant plus de place pour nos dates, nous avons essayer de resever ici:

Et nous avons recu un formulaire de reservation de
madbooking
Connaissez vous cette agence?
merci

Bonjour,
J’arrive de Namibie et le parc Etosha repond toujours complet aux individuels,nous avons trouvé de la place en reservant chez ce TO sans aucun problème: temba.co.za accomodation Botswana/Namibie Tu peux voir notre blog namibiedejcetjo.blogspot.com
Nous avons zappé le fisher canyon et trouvé magnifique les dunes rouges de Mariental.Cordialement et bon voyage!

Merci!

Sujets suggérés

Services voyage