Le safari désert hôtel nous a fait vivre deux jours exceptionnels dans le désert blanc,noir et la montagne de crystal.
L’organistion gérée par Mohamed et sa famille était top et notre guide très agréable…Il a même reussi à nous cuisiner un repas bédouin en plein désert.
.Je n’ai pas de mots pour décrire ce que nous avons vu et vécu. Je vous conseille d’y aller ,c’est magique
s.thoutmosis2
Bonjour,
Content que votre périple dans le désert blanc s’est bien déroulé.
La vallée des baleines au niveau du Fayoum est très spéciale aussi .
Aussi, si votre guide a réussit à vous faire un repas “bédouin”, c’est normal c’est son job, qu’auriez-vous dit si vous n’aviez rien à manger
Thoutmosis
talounette3
bonjour,
Nous partons en Egypte en mai 2022, et souhaiterions trouver un bon guide pour faire les deserts blanc et noir je vois que vous etes sastisfait des votre guide , pourriez vous nous faire part de ses coordonnées cela nous interesse de ne pas passer par un TO
merci d’acance
talounette
demetriahotcake4
Bonjour,
Nous partons en Egypte la semaine prochaine pour plusieurs semaines.
L’itinéraire n’est pas encore gravé dans la roche, mais nous serions intéressé pour une excursion dans le désert blanc, serait-il possible d’avoir les coordonnées du guide ?
cordialement.
missk2r5
Nous avons effectué également un périple de 2 nuits et 3 jours depuis le Caire pour faire le désert blanc dans son ensemble. Un moment de pure bonheur, une organisation au top.
Les agences françaises vous dirons que ce n’est pas possible de le faire pour des raisons de sécurité, si c’était le cas les guides (tous pères de familles nombreuses) ne mettraient pas leurs vies en jeu et il ni aurait aucun touriste (ce qui n’est pas le cas). Notre guide, chauffeur, cuisinier était au petits soins, toujours à l’écoute, il connaît parfaitement le coin et de plus il est respectueux de l’environnement (un grand plus dans des endroits comme celui-ci).
Nous vous communiquons son nom Mohamed et si vous voulez ses coordonnées sur whatsApp n’hésitez pas à nous contacter.
Isabelle et Didier
milenaf6
Bonjour à tous
Je suis intéressée par cette excursion, pensez vous que c’est possible en 2 jours/1 nuit? J’ai lu environ 4h30 de route, est-ce que le chemin est intéressant, il y a des pauses? La route pour y arriver est assez correcte? Les voitures confortables?
D’ailleurs, il me semble que la France le déconseille formellement? C’est plutôt safe d’y dormir?
Et pour ls questions plus pratiques, comment ça marche pour les besoins /petit coin?
Quand on parle d’une excursion dans le désert avec une nuit sur place c’est bien cela?
Merci beaucoup et une belle année à tous avec plein de voyages!
Merci beucoup
s.thoutmosis7
Bonjour,
Ne vous occupé pas de ce que l’on dit en France, c’est toujours du n’importe quoi !
Lisez les avis sue ce sujet ici et vous constaterez qu’il n’a pas de problème, même pour le petit coin , aussi, vous aurez peut être la chance d’avoir la visite d’un petit Fennec (renard du désert) aux grandes oreilles et qui mange entre autre des scorpions).
C’est des véhicule 4x4, et 2 jours 1 nuit c’est le minimum.
Bonne année
Thoutmosis
csinthurri8
Bonjour à toutes
Je vous fais un petit retour de mon voyage en Egypte.
J’ai passé 3 jours dans le désert blanc avec Mohamed, la meilleure partie du séjour ! C’est un guide au top qui connait bien les lieux à voir. Je souhaite vous partager son numéro car j’ai vraiment eu du mal à trouver un guide sérieux et qui essaie pas de vous soutirer des sous. ( +20 128 720 5525 )