Desmond Tutu Center ou Element Hotel à New York

Forum New York

Bonjour,

Fin novembre, nous resterons 4 ou 5 jours à New York ( 2 adultes, la cinquantaine !).
J’ai pas mal lu de forum, d’avis, visité les centrales de réservation et surtout essayé de respecter mon budget :slight_smile: .Maintenant j’hésite entre :

• Desmond Tutu Centre, Chelsea, au calme mais pas directement au centre ( mais on est pas fichu avec 15 mn de métro)

• Elelement Hotel à Garment district (je crois) plus au centre mais plus bruyant.

Si quelqu’un connait ces 2 endroits merci de m’aider !

Bonjour ,Nous sommes aller fin novembre 2011, à l’élément hôtel , ne vous faites pas de soucis, cet hôtel est calme, un peu en retrait de Broadway , à 10/15 min de marche de Times square. Petit plus il y a une bagagerie pour le dernier jour.
Bon voyage

Pour simple information, depuis le 11.09, la garde des bagages est assurée par tous les hôtels quels qu’ils soient dans des conditions qui sont variables.
C’est un service rendu au client dans la mesure où il n’existe plus de consignes dans les gares et aéroports.

nous y allons fin avril, nous vous donnerons nos impressions au retour si vous le souhaitez.
nous l’avons choisi car bien critiqué sur tri… , petit déj inclus, wifi gratuit et direct en métro depuis JFK.

Merci à tous pour vos réponses. Etant donné qu’il y aura bcp de monde fin novembre nous avons déjà réservé … au Desmond Tutu Centre … j’ai fini par craqué sur l’architecture et l’originalité du lieu . Alors on verra !

Bonjour,
Alors c’était comment le Tutu Center?
J’ai bien envie de craquer sur ce lieu insolite mais si vous me donniez des détails avant ce serait mieux…Merci

Finalement j’ai changé ma resa et nous sommes allé à Distrikt hôtel.Le desmond tutu d’après les avis était trop excentré et pas de stations de métro très proches.
Par contre le Distrikt Opel était super , 5 mn a pied de Time square et une station de métro à 2 mn . Superbe vue de la chambre au 33 e étage, personnel très sympathique.
Voir les avis sur tripadvisor.
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage