bonjour à tous,
je pratique l’échange de maison et je viens d’avoir une proposition sur la cap
nous partirions à 5
nous devons partit pendant les vacances scolaires, été, toussaint février ou pâques
quel serait le meilleur choix?
depuis le cap, les parcs sont-ils loin ?
merci
Bonjour,
Tout dépend ce que tu veux y faire exactement!!!
En juillet et aout on se les gèle au Cap.
En novembre on est bien mieux.
En février, mars et avril on s’y baigne. C’est la meileure époque pour le Cap.
Après tu parles de parcs. Quels genres? Des réserves privées tu en as pagaille. Il faut me préciser ce que tu cherches et veux.
A+
Annick
Bonjour,
En fait je voudrais voir de beaux paysages, et observer les animaux sauvages
que me conseilles tu?
combien de temps dois je rester sur le cap?
y a t-il beaucoup de sites à visiter près du cap car c’est là que se situe la maison objet de l’échange
j’envisage peut-être 7 jours sur place et 7 jours itinérants?
en Novembre on ne se baigne pas? l’eau est froide?
Rebonjour,
Moi je n’ai jamais réussi à y faire trempette au mois de novembre! La mer doit-être à 16 degrés!!!
Pour la visite de la ville du Cap, prévoir 3 jours puis 1 jour pour la péninsule. Tu peux également consacrer 2 jours pour visiter Stellenbosch et Franschhoek.
Les 7 jours itinérants tu peux les faire sur la Garden Route: Oudtshoorn, Tsitsikamma NP et Addo NP.
A+
Annick
concernant le parc Kruger, y a t-il des vols pas chers ou trains ou bus depuis le Cap?
nous aimerions y aller avec les enfants
Bonjour,
Si tu y vas en février et mars, tu risques d’avoir de la pluie dans le Kruger!!! La végétation sera dense et tu verras moins bien les animaux…
Vu le peu de temps dont tu disposes, si tu t’obstines à vouloir visiter le Kruger, il faut impérativement prendre un vol pour Nelspruit. De là louer une voiture.
Si j’étais toi je resterai sur la région du Cap. T’es en vacances, pas sur un marathon, non? De plus il y a assez à faire au Cap et sur la Garden Route.
Mais c’est à toi de voir…Pour les vols pas chers, il faut chercher via internet. C’est tellement facile aujourd’hui!!!
A+
Annick
peut on voir des animaux sauvages près du cap?
je te remercie infiniment de ces renseignements
car je voulais absolument observer les animaux avec les enfants
que peut-on voir sur la route que tu m’as indiquée?
des paysages grandioses?
J attends avec impatience le guide du routard car je ne connais pas du tout ce pays
Bonsoir,
Le mieux c’est que tu bouquines un guide sur le pays.
Tu verras que la Garden Route c’est le royaume des enfants!
Oudshoorn pour les autruches, Nature’s Valley pour Birds of Eden et Monkeyland, Tsitsikamma NP pour sa nature et Addo NP pour ses éléphants.
A+
Annick