Difficulté pour remplir le PLF Grèce

Forum Grèce

Bonjour, je suis bloquée lorsque je remplis le PLF car lorsque je remplis l’adresse temporaire aprés avoir tapé le nom de l’hotel il faut absolument remplir la rue or il n’y a pas de rue, comment faut il faire pour aller a la page suivante. j’ai vu qu’ensuite on demande (CONTACT EN CAS D’URGENCE Veuillez indiquer quelqu’un qui peut vous joindre au cours des 30 prochains jours) je pense qu’il demande une personne en france ou faut il mettre le conjoint qui lui sera sur place. Merci de me renseigner.

Bonjour ,
ne vous inquiétez pas trop , pour l’hôtel mettez le nom et un nom grec pour la rue .
Et pour la personne n’importe qui fera l’affaire .en fait ce qui est regardé c’est le QR code pour savoir si vous allez être testé à l’arrivée ou pas .
pour tous les gens ça se passe très bien .
ne stressez pas , tout va bien se passer , lisez les centaines de témoignages , vous verrez .
bon voyage

je vous remercie pour votre réponse cela me rassure je vais donc faire 2 PLF un pour mon mari et un pour moi je vais remplir le mien avec mon nom de naissance car c’est le nom qui est indiqué sur mon billet d’avion. Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage