Nous avons réservé un vol A/R pour 6 personnes à destination de Funchal (Ile de Madère) via la compagnie Transavia. Il apparaît que dès notre réservation, le vol était déjà complet ! Cela n’a pas empêché GOVOYAGES de nous vendre le séjour (vol+hôtel) et de prélever sur notre compte la somme de 1800 euros. Nous avons contacté la compagnie aérienne Transavia, elle n’a jamais reçu 1 euro de la part de GoVoyages puisque la compagnie a informé IMMÉDIATEMENT de l’impossibilité de vendre 6 places sur ce vol déjà complet. IMPOSSIBLE de joindre GoVoyages, un disque qui tourne pour vous informer de rien de ce que vous voulez savoir, et surréaliste un numéro sur leur site pour les contacter qui est en fait le numéro d’Expédia ! AUCUN INTERLOCUTEUR, argent prélevé alors que le contrat ne peut être honoré, nous sommes en présence d’un DOL donc…Gravissime comme agissement pour une entreprise ! Nous avons saisi le médiateur dans un premier temps car tjs aucun remboursement. Trésorerie facile pour cette entreprise …Bref DES VOLEURS…FUYEZ !!
Mais quelle idée saugrenue que de passer par cette agence pour acheter des vols secs alors que Transavia permet un achat en direct via son site.!
Toujours les mêmes histoires et dénonciations en série…
On va finir par le savoir ou se lasser de lire ce type de message…
Surtout pour acheter du low cost…
On est d’autant plus lassés que ce sont toujours des gens qui ne s’inscrivent QUE pour râler. Jamais ils n’ont demandé ou donné d’infos sur une destination.
Sourigrise et Frédégonde vous tapez dur! C’est vrai que cela ne me vient jamais à l’esprit de passer par un intermédaire pour acheter des billets d’avion et mème pour un hotel, la plupart du temps je contròle les prix sur les sites de résa puis contacte directement la structure qui m’intéresse pour avoir les mèmes avantages, et des fois j’obtiens un petit plus, genre chambre de niveau supérieur…
CG
Catherineg, nous ne tapons pas dur mais visons juste !
Disons les deux, taper juste mais fort, sans faire de cadeau!!
CG
N’êtes-vous pas lasse de découvrir ces messages clonés qui sont peu défendables ?
Ce forum ressemble de plus en plus au mur des lamentations.
Ah c’est vrai, certains voyageurs découvrent le forum seulement quand ils ont des problèmes, dommage qu’ils n’y viennent pas pour s’informer avant d’acheter, avant de prendre des PV dans certaines villes italiennes parce que pas au courant de ZTL…
CG