Nous décollons jeudi prochain pour Athènes et sommes dans nos derniers préparatifs.
Nous arriverons en fin de matinée et notre bateau pour Donoussa est Vendredi, aussi, nous irons au PIREE en bus.
Notre hôtel se trouve dans la rue NOTARA, 140.
En fonction de toutes les recherches que nous avons faites, nous avons déduit que nous devrons descendre à l’arrêt KARAISKAKI SQUARE.
Est-ce le bon arrêt ? ( j’ai trouvé la liste des arrêts de la ligne x96 et vu le tracé, mais je ne vois pas les arrêts).
Merci à celui ou celle que pourra me répondre.
Bonne soiré et bon week-end.
Marie
gavroche114552
Bonjour
l’arret du Bus est le terminal du piree , vous verrez tout le monde descend la .
il n’y a aucune inquiétude à avoir , vous êtes pas toute seule à prendre le bus .
moi je prends le métro parce que ça va plus vite .ligne jusqu’a Monastiraki et ensuite l’autre ligne jusqu’au piree ( je me souviens plus du numéro , mais je crois que c’est la une et la trois.
marie292803
Merci Gavroche.
Bon dimanche.
yassou784
Bonsoir
Il n’ est pas utile d’ aller jusqu’ au terminus , la rue Notara étant bien avant
Une chose bien simple , demandez au chauffeur , je ne doute pas qu’ il se fera un plaisir de vous faire signe quand il faudra descendre .
Je logeais au Piraeus Dream dans la rue ( odos ) Notara et le chauffeur nous avait fait descendre à l’ arrêt avant d’ atteindre le port du Pirée .
Bonnes vacances