Bonjour, je cherche un endroit pas trop cher, propre et sympa où loger à Key West en mai, avez-vous des suggestions ?
Merci d’avance.
j’avais un budget restreint aussi et j’ai réservé (chambre avec salle de bain partagée avec une autre chambre) à Angelina guesthouse qui semble avoir un très bon rapport qualité/prix.
Merci pour vos réponses, j’ai réservé une chambre chez Angelina Guesthouse, ça m’a l’air très bien !
Moi aussi j’avais tourné le problème dans tous les sens et finalement j’ai aussi réservé à Angelina guesthouse pour avril (03/04 2 nuits), j’avais vu l’adresse dans le routard.
Je vous donnerai mon avis en rentrant!
J’attend volontiers vos impressions et aussi si 2 nuits vous auront paru suffisantes. Salutations et bonnes vacances
nous avons séjournés 2 nuits au best western hibiscus, pas forcemment bon marché mais très confortable, petit déj très correct, très propre. En plus , parking gratuit et proximité du centre et des plages. Bref, un très bon plan. Quant à la question de 2 nuits à key west : pour moi oui, c’est un minimum, il faut avoir le temps de s’imprégner de l’ambiance qui est unique.
Bonsoir, je souhaiterai savoir sur quelle île des keys séjourner 2 ou 3 nuits , avec des ados, nous cherchons une belle plage , un hôtel un peu tranquille avec du charme, mais aussi un peu de vie . Je suis preneuse de tout conseil et adresses car nous partons en mars avec nos 3 enfants et rien de réserver . Salena
Bonjour,
Comme je le disais plus haut, après hésitations, j’ai finalement décidé de passer 2 nuits à Key West… tant pis pour le prix… et je ne l’ai pas regretté!
Si tu veux un endroit sympa et animé, ne cherche pas plus loin. La seule critique, c’est qu’on pourrait ire que c’est un peu trop touristique, mais bon, ça on s’en doutait.
C’est très mignon comme ville, on a loué des vélos et on s’est baladé, on a visité la maison d’Hemingway, on a été à plusieurs plages…
Pour manger non plus ce n’est pas donné, et les deux resto qu’on a testé n’étaient pas terribles… peut être faut-il s’éloigner de la rue commerçante (Duval street), à voir.
J’ai fait un site de notre voyage de 8 jours au printemps 2012: http://hiflorida.weebly.com/
N’hésite pas si tu as des questions!