Bonjour
quelqu’un a t il deja dormis dans ces maison sur pilotis…???
nous partons en mars 2020 et faisons le nord uniquement donc le plus souvent nous sommes dans des maisons sur pilotis…pouvez vous me decrire svp merci.
Cordialement
Maison thaïe/Tay ou dao avec dortoir et bloc sanitaire commun, et on y mange très bien, avec la famille dans les VRAIES M d’H car il y en a de plus en plus de fausses dans les grands centres touristiques comme Sapa ou Tam coc, avec grand dortoir pour groupe, bouffe de groupe, et la famille ne s’y mêle pas. DONC, il faut savoir où on met les pieds (ne prendre que celles avec un PETIT dortir 5-8 lits)
Bonjour,
Voici à quoi ressemble une maison sur pilotis.
C’est le meilleur moyen d’expérimenter la vie locale chez les ethnies au Vietnam.
J’espère que vous ne serez pas dérangé par le bruit des animaux domestiques.
Bon séjour !
Bonjour
Heu … un conseil … vérifiez qu’il n’y ait pas de buffles en dessous, parqués là pour la nuit … c’est très très bruyant un buffle la nuit. (Expérience vécue)
Vous pouvez trouver des maisons sur pilotis à Sapa et Ha Giang dans le Nord du Viêtnam. J’aime vous recommande Tay Homestay à Ha Giang.
N’OUBLIEZ PAS un bon produit répulsif anti-moustique de voyage.
À la nuit tombée, les moustiques se régalent !
Sinon, les boules quies, vous dormirez comme une bebe.
Cordialement,
Flavier
Le Nord du Vietnam est une région idéale pour dormir dans une maison sur pilotis. Je voudrais recommander Sapa et Ha Giang qui sont 2 villes avec les plus belles maisons sur pilotis du Vietnam. Vous pouvez également visiter des endroits intéressants comme les marchés locaux. les rizières.