dormir sur paris pour pas cher

Forum Paris et l'île de France

bonjour,

voila je vais me faire un séjour avec mon copain sur paris du 20 au 23 mai et j’aurai voulu quelques bonnes adresses d’auberges, d’hotels, de chambres d"hôtes… de tout et n’importe koi pour dormir pas très cher, car je viens de faire des recherches et 150euros le séjour c pas dans mes prix.

merci d’avance a tous :wink:

Didi,
je connais plusieurs hotels vraiment top rapport qualité/prix:
hôtel Regent Montmartre**: 33 € la chambre simple. http://www.hotelregent-montmartre.com/
Il est vraiment pas cher pour un deux étoiles, juste à côté du métro, propre et calme. Les tarifs sont les tarifs de leur site (c’est souvent moins cher sur internet).

Hôtel Sainte Marie*: 48 € la chambre simple. http://www.hotelsaintemarie.com/

Hôtel Sofia*: 36 € la chambre simple.
http://www.hsofia.com/

J’espère t’avoir aidé un peu. Bon séjour à Paris!!! Et ne tarde pas trop pour réserver car je pense que les hôtels se remplissent vite!

merci bocoup charlotte.
mais je voudrais savoir une chambre simple c pas pour une seule personne??

Si, tu as tout à fait raison.
Pour une chambre double, c’est forcément un peu plus cher. Je pense que c’est dans les 70 € sur le site du Regent Montmartre par exemple mais ils font souvent des offres spéciales.
Sainte Marie: 56 €
Sofia: 49 €
J’espère avoir répondu à ta question.
Bon voyage. Je ne suis pas pro mais je suis Parisienne alors n’hésite pas si tu as d’autres questions!!!

Bonjour,

je viens de me réserver un week end pour le 20 mars et j’ai trouvé un logement pour 25 euros la nuit, en plein centre de Paris, près du louvre.
Il s’agit de BJV International, rue J.J rousseau. Il n’y a pas d’age limite, pas besoin de carte d’adhérent. Ce prix correspond à une nuit en dortoir de 4 à 8 lits avec petits déjeuner inclus.
Possibilité d’avoir des consignes pour y laisser des afaires. Il existe aussi je crois des chambres pour 2.
Renseigne toi, ils ont un site internet.

merci bocoup odonate, je vais de ce pas sur leur site:p
bye;)
>
>

Salut,

en tant que parisien, je ne connais pas tout les hôtels, mais, une piste parmis d’autres, je sais qu’il existe des hôtels formule 1 à certaines portes de Paris, c’est à dire pas loin du métro, meilleure façon de circuler sur Paris.

FORMULE 1 PARIS PORTE DE ST OUEN
Prix des chambres : 38 EUR
(il y a un etap hôtel à côté si vous voulez la douche dans la chambre)

FORMULE 1 PARIS PORTE DE MONTREUIL
Prix des chambres* : 38 EUR

FORMULE 1 PARIS PORTE DE CHATILLON
Prix des chambres* : 38 EUR

Va voir sur le site www.hotelformule1.com si ca t’interresse.

Jc

merci a tous pour vos renseignements, on a trouvé maintenant dc c’est super!!
bon week !!!

charlotte.Selon toi faut-il choisir une chambre avec air climatisée début août? à Paris. jojo Merci!

voici l’annonce pour une chambre que j’ai postée sur les petites annonces:

Offre colocation dans une chambre de 10m² située Paris plein centre, métro Odéon ou Saint germain des pres (près “café de flore”, notre dame de Paris etc…). Cette chambre pour 2 personnes est équipée: frigo, micro ondes, lavabo, wc, pas de douche. chambre indépendante (clés). prix: 15 euros / personne /nuit. Ok pour Court Terme. contact: 0675315569
mike

est ce que ton annonce est toujours d’actualité mike ?

Bonsoir Odonate,
Bonsoir tous le monde,
Je recherche de quoi dormir sur paris pour juillet nous sommes 8 personnes 2 couples avec 2 enfants.
L’hotel BJV International m’intéresse mais je ne trouve pas le numéro de tel, le site internet, et le numéro dans la rue jean-jacques rousseau.
Peut-tu me donner plus de renseignements?
Merci à toi.
Merci à tous.

J’y ai réservé mon séjour du 12 au 20 mai!
J’ai eu de bons commentaires. En plus, cet auberge est situé dans mon Montmartre.

bonsoir où puis je avoir une chambre pour deux personne sur paris à bon prix et sécurisée .merci

bonjour
allez voir les ets suivants : centre Maurice Ravel CISP Paris 12, et GENERATOR dans le 18e, bon marché et sécurisés pour Paris.
Cdt

"bonsoir où puis je avoir une chambre pour deux personne sur paris à bon prix et sécurisée"

Il faut que tu donnes une idée de prix, “à bon prix” c’est vague, tout le monde n’a pas la même notion de prix serrés…

En réalité, il suffit de taper “hotel Paris” dans Google et une carte apparaît avec tous les établissements (ça marche pour toutes les villes ud monde…). Tu entre ensuite tes dates et ta fourchette de prix…

Il n’y a pas de problème majeur de sécurité sinon, n’importe quel quartier conviendra, ceux qui sont plutôt au centre étant davantage recommandés pour une question pratique et de découverte de la ville (6 premiers arrondissements, puis 9e, 10, 11e notamment).

Les solutions sont les ponts, les campings, les squats, chez l’habitant en Airbnb, les auberges de jeunesse.

Sujets suggérés

Services voyage