Durée de séjour Santo Antao

Forum Cap-Vert

Bonjour,
je suis en train d’organiser notre séjour au cap vert. Arrivée à sao vincente en janvier
Pour 3 semaines. Pour l’instant j’ai réservé une location ( annulable) d’une semaine à ponta do sol et 1 semaine à ribeira grande. Nous souhaitons randonner et visiter. Je me pose la question si deux semaines ne sont pas trop… est-ce qu’il y a assez à faire ou dois-je changer mes locations ? Merci à ceux qui ont déjà visiter de me faire part de leur avis

Beaucoup de randos sont loin de ces deux bases, cher voire difficile de s’y rendre (avec des transports privés). En plus, vos deux logements sont dans le même c oin.
Si vous ne voulez pas faire de randonnée itinérante, je conseillerais plus que deux logements. Tarrafal en est deja un. Vallée de Paul. Sans doute sur le plateau intérieur aussi.

BOnjour
Oui il y a ssez à faire en 2 semaines sur Santo Antao.
Néanmoins les 2 endroits dont vous parlez sont très proches l’un de l’autre. Donc une seule base dans ce coins suffit pour faire les randos de ce côté là. Entre les 2 je trouve Ponta do Sol plus sympa, plus calme et avec un bord de mer agréable (pas le cas à Ribeira Grande). En 10 minutes de collectif vous êtes à Ribeira Grande.
Ensuite je vous conseillerais plutot un autre lieu (ou 2), comme dans le Val de Paul et/ou du côté de Ribeira das Patas pour faire des randos et visite du côté de Alto Mira ou du plateau de Norte. Eventuellement Tarrafal de Monte Trigo vu que vous avez un peu de temps devant vous.
Bon voyage
Marie

Merci pour votre réponse, j’ai donc annulé à ribeira grande. Est-ce que loger à Paul est une meilleure solution ? Merci

Bonjour,
Oui comme nous avons mentionné Willemspie et moi-même, le val de Paul ou Vila das Pombas (en bas du Val de Paul) est une option. A savoir que sur les hauteurs il y a moins (ou pas) d’offres restos et vous devrez souvent manger à votre hébergement (Ce qui est souvent très bien aussi!). Plus d’options en bas eventuellement.
Marie

Ok,je vais choisir l’option du bas, qui effectivement semble offrir plus de services.
Merci beaucoup pour votre avis et aide.:blush:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage