Ebookers carte de crédit

Forum Rome

Bonjour , voilà j’ai un problème . Je compte offrir un week-end à Rome à ma copine vie Ebookers . J’ai trouvé un vol ainsi qu’un hôtel . Cependant le payement ne peut se faire que par Visa ou Mastercard . Je peux payer car je possède enfaite une carte mastercard mais seulement “virtuel” . Donc j’aurais voulu savoir si il était obligatoire de présenter sa carte pour l’embarquement et/ou à la réception de l’hôtel ? je me retrouve dans la même situation que si une personne m 'avait offert un voyage avec sa carte de crédit…

bonjour, vous allez payer l’intégralité du voyage via le site. A l’aéroport, on ne vous demandera pas votre carte de crédit, mais plutôt votre carte d’identité.Après je n’ai pas trouvé l’info clairement sur leur site, vous pouvez toujours les appeler (numéro surtaxé of course) pour être sûr, c’est encore le meilleur moyen de trancher.
comparez aussi directement sur le site de la compagnie aérienne, ou de l’hôtel, parfois c’est pas plus cher de passer sans intermédiaire.
bon dimanche

Egalement je vous conseille avant de réserver via ce site d’ aller voir directement sur le site de l’ hôtel et sur le site des compagnies d’ aviation

Quand on réduit les intermédiaires on diminue les risques de pbs et ce n’est pas forcement plus cher

Nous partons dans 2 semaines à Rome

Avons réservé nos vols depuis Paris ( 175 € pour 2 personnes aller et retour sur Easyjet )

Puis nous avons réservé un appart

Mais pour répondre à votre question je n’ ai jamais vu avoir à donner sa carte bleue pour un vol il suffit d’ avoir son numéro de réservation mieux encore ,faire en ligne son enregistrement ainsi on a son billet ( il est vrai que comme ebookers est un intermédiaire !!!)

Bon séjour à Rome

ok ok merci :slight_smile: je vais essayer de les appeler :wink: dc normalement à l’aéroport y aura pas de soucis selon vous . Et vous croyez qu’à l’hôtel il risque de me demander la carte de crédit pour vérifier? merci

demandez leur puisque vous les appelez c’est plus simple!!!

Voilà je viens de leur sonner , ils m’ont dit qu’il n y aurait aucun soucis à l’aéroport par contre à l’hôtel il faut au moins une autre carte de crédit car il faut une sorte de “garantie” si on abime la chambre etc…

Sujets suggérés

Services voyage