Bientôt je vais fêter les 52 ans de ma mère. Et pour cela je vais lui offrir une wonderbox de 4 jours à New York endroit où elle a toujours rêvé d’aller.
Et j’aimerais pouvoir faire en sorte qu’elle devine son cadeau pas seulement en déballant la wonderbox mais lui faisant une espèce de jeux de piste lui faire deviner avec devinette, egnime pour que ce soit plus fun donc pas forcément des choses faciles pour le début mais voilà je n’ai pas d’idées si certaines personnes ont des idées sur ce que je pourrais faire vos idées sont les bienvenues
Merci d’avance à tous
sourisgrise2
Bonjour,
Pouvez-vous être plus explicite dans votre demande ?
La Wonderbox sera donc emballée et vous désirez qu’elle en devine le contenu avant de l’ouvrir.
Est-ce cela ?
Lui présenterez-vous le paquet en lui demandant d’en deviner le contenu grâce à ces devinettes ou organiserez-vous un événement au cours duquel seront parsemés ou regroupés des devinettes ou signes évocateurs de NYC avant de lui présenter le cadeau ?
De la mise en scène pourraient dépendre le contenu et la forme des énigmes.
sourisgrise3
A propos du choix du cadeau, ne le connaissant pas, je suis allée voir.
Tout ce que j’en ai lu me fait penser à un piège à c**.
Etes-vous sûre de la qualité et de la flexibilité du séjour que vous allez offrir.
Il ne faudrait pas que ce projet, déjà bien trop court, ne se transforme en galères.
sourisgrise4
Voici une phrase que je relève parmi les consommateurs clients à 90 % mécontents :
Wonderbox, c’est le cadeau à faire aux amis que l’on déteste
Je n’ose imaginer que c’est dans cet esprit que vous allez célébrer l’anniversaire de votre maman, mais peut-être que je me trompe !
shann857005
Bonsoir sourisgrise,Dsl de vous répondre tardivement je n’ai pu le faire avant.Oui c’est cela la Wonderbox sera emballée et mis dans une
sourisgrise6
Dans une quoi ??? On ne le saura jamais !!!
shann857007
ah oui mince mdr ça c’est pas envoyer le reste y a eu un beugue oui je disais qu’il sera dans une boîte et avant que ma mère déballe son cadeau elle devra deviner par des devinettes et egnimes la ville de New York mais voilà je n’ai pas d’idées donc c’est pour ça que je voudrais savoir si je pouvais avoir des idées d’egnimes ou devinette qui pourrait au fur et à mesure faire deviner le lieu où d’ailleurs même si vous connaissez d’autres jeux je suis preneuse le but c’est de lui faire deviner New York par plusieurs petits jeux
saffron9
Bonjour,
Nous partons à NY dans 2 jours et nous avons fait la surprise à notre fille le soir du réveillon de noel, simplement avec des enigmes que nous avions accrochés au sapin, soit 6 enigmes sur des anecdotes concernant NYC, exemple : " je suis de cuivre mais ma couleur a changé avec le temps "