Ellis Island + prospect park

Forum New York

Bonjour
J-6 avant le départ. Donc je peaufine les dernières petites choses.
J’ai un doute pour notre visite à ellis. Nous avons pris directement les billets via statue cruise. Notre visite de la statue de la liberté est à 12h. Pour autant est ce qu’on nous laissera bien prendre le ferry se 9h par exemple pour commencer notre visite par ellis ?

Autre conseil. Souris grise tu m’avais conseille la visite du quartier de prospect park. J’ai regardé mais j’ai du mal à trouver un circuit dans ce quartier pour savoir quelle rue privilégier. Si jamais je peux avoir des conseils, ils seront les bienvenus.
Merci d’avance

Si vous avez un billet horo daté cela revient à comprendre que vous avez réservé un accès au piédestal et / ou à la couronne.
Cette heure imprimée signifie que vous ne pourrez pas accéder à cette activité avant, mais rien ne vous empêche de faire le circuit dans l’ordre qui vous convient en opérant ainsi :

Prenez le ferry et descendez au deuxième stop à Ellis island.
Ensuite reprenez le ferry qui vient de Liberty State Park. Il vous conduira à Liberty Island.
Attention !
Soyez strict sur les horaires parce qu’il y a moins de ferries qui partent de Ellis pour Liberty Island que de ferries qui quittent Ellis pour Manhattan.

J’ai conseillé de faire le quartier historique et pimpant de Prospect Park South qui peut même se coupler avec Flatbush.
Prospect Park South est un mini quartier.
Marlborough, Albermarle Rd, Argyle Road, Rugby Road, rendent bien compte du côté complètement “hollywoodien” du secteur.
Pauvres “desperate housewives” ! :smiley:

un aperçu parmi d’autres photos en ma possession possibles, comme cette extension à Flatbush, entre autres.

Nickel pour prospect park c’est exactement ce que je voulais savoir.

Pour ellis c’est ce que nous comptions faire je voulais avoir confirmation que nous pouvions avoir accès au ferry de 9h malgré notre activité à 12h pour le piédestal.
Merci pour ces réponses

Attention!
Il ne s’agit pas de Prospect Park, mais bien de Prospect Park SOUTH

Sujets suggérés

Services voyage