Emission à l'état sauvage Namibie

Forum Namibie

Bonjour.
Je ne viens plus souvent sur le forum car mon voyage namibien commence à dater (4 ans déjà malheureusement), mais j’essaie toujours de passer parfois quand j’ai un peu de temps.

Récemment, j’ai vu l’émission sur M6 A l’état sauvage,suivant le trek de Mike Horn l’aventurier avec Michael Youn l’humoriste, qui ont du survivre pendant 6j avec quasi rien.
Emmission ludique, bien filmée avec de beaux paysages namibiens du kaokoland, j’ai aimé.

Vous pouvez la revoir pendant quelques temps à cette adresse :

Etienne

Bonsoir Fecampois

Celà fait longtemps qu’on ne t’a pas vu sur ce forum !
Que deviens-tu ?

Tanit

Merci Tanit de prendre des nouvelles :slight_smile:
Je passe de moins en moins effectivemment, j’ai accueilli un deuxième bébé l’an dernier, donc deux enfants de moins de 5 ans, compliqué de trouver du temps pour les forums…

Les voyages se poursuivent, plus près pour l’instant nous restons en Europe, mais nous continuons à voyager pour l’instant différemment et plus en “slow travel” en échange de maison.

Voir mes derniers carnets de voyages par exemple :

https://www.routard.com/forum_message/4533690/carnet_de_voyage_10_jours_alsaciens_printemps_2018.htm

https://www.routard.com/forum_message/4589587/genes_au_dela_du_pont_morandi.htm

De quoi nous suivre à la trace lors de ces dernières années :slight_smile:

Bonsoir Fecampois

Ca fait plaisir .
Et felicitations pour le 2eme .
Pour qqun qui ne voyage quasi plus , c’est quand meme pas mal , ta liste de destinations !

Je reagis , par rapport à ta liste :
Malte , j’y ai vécu 1 an en expat , aux chantiers navals . Il y a longtemps!
Magnifique et historique , mais au bout d’un an on a un peu marre de faire le tour de l’ile dans un sens ou dans l’autre , et on a tout compris de l’histoire des chevaliers (ou presque) .
Mais j’en garde un souvenir ému encore aujourd’hui .

Quand à la Rochelle (ma belle) , ou bien Guerande , ce sont mes lieux de jeunesse marins et bretons .

Aller , fais-nous le plaisir de rester sur le forum , 1 min par-ci ou par-là !

Amicalement

Tanit

De rien
Je passe de temps en temps toujours regarder quelques sujets mais je ne me vois pas participer, et à chaque fois il y a déjà des réponses expertes, pas besoin d’en rajouter. Je trouve ça dur de répondre quand ça fait longtemps qu’on a été dans le pays, les infos changent, ce n’est plus à jour, et comme je ne note pas tout, j’oublie :slight_smile:

Oui on voyage toujours mais je voulais dire “seulement” en Europe, des voyages plus faciles avec les enfants et pas trop longs…Avant c’était 2-3 gros voyages par an (Namibie, Inde, Chili, Canada etc), là on est pas sortis de l’UE depuis 5 ans…Mais ça va revenir :slight_smile: l’été prochain je suis en train d’organiser un petit séjour Russe :wink:

J’imagine pour Malte, c’est tout petit et bouchonné :slight_smile: j’aurais du mal aussi, mais eux ont l’habitude :wink:

Bonnes Fêtes
Etienne

Sujets suggérés

Services voyage