Bonjour.
Je ne viens plus souvent sur le forum car mon voyage namibien commence à dater (4 ans déjà malheureusement), mais j’essaie toujours de passer parfois quand j’ai un peu de temps.
Récemment, j’ai vu l’émission sur M6 A l’état sauvage,suivant le trek de Mike Horn l’aventurier avec Michael Youn l’humoriste, qui ont du survivre pendant 6j avec quasi rien.
Emmission ludique, bien filmée avec de beaux paysages namibiens du kaokoland, j’ai aimé.
Vous pouvez la revoir pendant quelques temps à cette adresse :
À l'état sauvage sur 6play : voir les épisodes en streaming
Etienne
Bonsoir Fecampois
Celà fait longtemps qu’on ne t’a pas vu sur ce forum !
Que deviens-tu ?
Tanit
Date de l’expérience : 26/12/2018
Merci Tanit de prendre des nouvelles
Je passe de moins en moins effectivemment, j’ai accueilli un deuxième bébé l’an dernier, donc deux enfants de moins de 5 ans, compliqué de trouver du temps pour les forums…
Les voyages se poursuivent, plus près pour l’instant nous restons en Europe, mais nous continuons à voyager pour l’instant différemment et plus en “slow travel” en échange de maison.
Voir mes derniers carnets de voyages par exemple :
https://www.routard.com/forum_message/4419928/carnet_de_voyage_10_jours_a_malte_octobre_2017.htm
Carnet de voyage une semaine à Nieuport sur la côte belge : Forum Belgique - Routard.com
Carnet de voyage long week-end en nord Anjou : Forum Pays de la Loire - Routard.com
Carnet de voyage Düsseldorf, avril 2016 : Forum Allemagne - Routard.com
Carnet de voyage Première fois au Ski à Praz-sur-Arly : Forum Alpes - Routard.com
https://www.routard.com/forum_message/4533690/carnet_de_voyage_10_jours_alsaciens_printemps_2018.htm
Carnet de voyage, 9 jours, Eastbourne, cote sud : Forum Angleterre - Routard.com
Carnet de voyage, 10 jours sur la côte de Granit Rose : Forum Bretagne - Routard.com
Carnet de voyage Lanzarote, février 2016 : Forum Canaries - Routard.com
Gênes, au-delà du pont Morandi : Forum Italie - Routard.com
Carnet de voyage, weekend prolongé près de Montpellier : Forum Languedoc-Roussillon - Routard.com
Carnet de voyage une semaine à Lisbonne en famille : Forum Lisbonne - Routard.com
Carnet de voyage, 11 jours à Guérande : Forum Pays de la Loire - Routard.com
Carnet de voyage quelques jours à Fort-Mahon Plage : Forum Picardie - Routard.com
Carnet de voyage 10 jours à la Rochelle en été : Forum Poitou-Charentes - Routard.com
De quoi nous suivre à la trace lors de ces dernières années
Bonsoir Fecampois
Ca fait plaisir .
Et felicitations pour le 2eme .
Pour qqun qui ne voyage quasi plus , c’est quand meme pas mal , ta liste de destinations !
Je reagis , par rapport à ta liste :
Malte , j’y ai vécu 1 an en expat , aux chantiers navals . Il y a longtemps!
Magnifique et historique , mais au bout d’un an on a un peu marre de faire le tour de l’ile dans un sens ou dans l’autre , et on a tout compris de l’histoire des chevaliers (ou presque) .
Mais j’en garde un souvenir ému encore aujourd’hui .
Quand à la Rochelle (ma belle) , ou bien Guerande , ce sont mes lieux de jeunesse marins et bretons .
Aller , fais-nous le plaisir de rester sur le forum , 1 min par-ci ou par-là !
Amicalement
Tanit
Date de l’expérience : 29/12/2018