je souhaite reserver pour le 12/11/2016 la croisiere Harbor Lights Cruise , lorsque je suis sur le site, je vois qu’il propose en plus un combo avec Empire State Building
savez vous si on peut utiliser le billet de l’ESB avant?
en cas d’achat par internet, recevons le voucher par mail ou devons nous nous rendre sur place
par avance merci de vos lumières
sourisgrise2
On ne réserve pas la Harbor Lights Cruise.
Vous pouvez effectivement pré payer votre montée à bord, mais ça s’arrête là.
Pour le reste, vous ferez la queue comme tous les autres participants.
Si vous avez un billet combiné, vous pouvez faire l’une ou l’autre activité dans l’ordre que vous le souhaitez en tenant compte de la date de validité.
Anonyme3
Merci de votre réponse SourisGrise, mais sur le site officiel de Circleline, quand je veux “reserver” il me propose bien la date souhaitée, je reserve donc bien pour le 12/11.
Si je suis votre raisonnement, malgrè le fait de reserver sur le site, si le bateau est complet à mon arrivée, je ne pourrais monter malgrè une reservation a la date precise?
pour l 'esb, je reçois donc un document pour y aller quand je le souhaite, independament de ma date de croisiere, c’est cela?
sourisgrise4
Le système Combo ne me semble pas vraiment très pratique.
Si j’ai bien compris, vous devez vous présenter avec votre voucher de preuve d’achat à la caisse de la Circle Line. A ce moment là, on vous remet votre coupon d’accès horodaté pour la croisière et celui d’accès à l’ESB.
Cela suppose donc, si vous ne voulez pas vous rendre deux fois au guichet du Pier 83, que vous vous engagez à faire la croisière avant de monter à l’ESB.
Si vous voulez monter à l’ESB avant, vous serez tenu de faire deux déplacements au Pier 83 : une fois pour les billets, une autre fois pour la croisière.
Je ne trouve pas cela très pratique.
Pour ce qui concerne la croisière proprement dite, si vous passez par le site officiel de la Circle Line, que vous réservez avec une date fixe, vous serez effectivement garanti d’être à bord mais votre place à bord, elle ne sera pas garantie.
Ce qui fait que si vous souhaitez un emplacement particulier il ne faudra pas vous présenter au dernier moment.
Il y a une file dédiée aux réservations mais les autres passagers munis de pass embarquent ensuite.
A votre place, pour un fonctionnement bien plus souple, je prendrais le City Pass C3.
Il n’y a pas de réservation possible pour la croisière, mais à vos dates, il n’y aura pas foule, non plus, au point de mettre en péril votre accès à bord.
Je vous rappelle que fixer un jour est prendre un pari sur la météo.
Si le ciel est couvert, brumeux, ou s’il pleut, vous en serez pour vos frais !
sagi175
savez vous si la city pass (qui en théorie donne accés à un “coupe file”) et intégre ce type de prestation necessite de faire la queue.
Si ce n’est aps le cas.A votre avis combien de temps faut il etre sur l’embarcadere pour une départ evrs 19H30 ?
Nous envisageons de faire le croisiere en soirée (probablement le dernier soir).
Merci
sourisgrise6
Le Citypass n’est considéré comme coupe file que parce qu’il vous évite un passage en caisse.
Vous embarquez sur simple présentation du coupon du carnet.