Emplacement hébergement à New York

Forum New York

Bonjour,

je suis à la recherche de notre hébergement pour notre premier séjour fin avril à NY. J’ai bien lu qu’il fallait favoriser LIC, cependant, que pensez-vous d’un emplacement visiblement dans Bushwick. Cela serait à proximité de l’arrêt Chauncey et de la ligne L et C (wilson stop, aberdeen stop). Cette ville est tellement grande que je suis incapable de me rendre compte des temps de trajet… Je ne sais pas non plus si le coût du transport est lié à la distance parcourue.

Merci à ceux qui connaissent bien cette ville de m’aider dans mon choix.

Magali

La metrocard permet des déplacements dans tout NY sans notion de distance, mais le choix que vous annoncez dans Bushwick n’est pas pertinent : trop distant des sites touristiques de Manhattan.
Optez pour LIC qui est à quelques minutes de Manhattan en métro.

Merci beaucoup pour cette réponse. j’ai une autre possibilité à proximité de l’arrêt court square. je vais certainement privilégier cette option.
J’ai également essayé de réserver le futur nouvel hotel Windham dont vous avez partagé le lien mais cela semble impossible durant tout le mois d’avril et tout le mois de mai…

Pour le Microtel, il n’est pas accessible à la réservation en avril 18.
Pour mai, il est possible qu’il se soit vite rempli du fait de la politique de tarification pour son lancement.

Court Square est très bien placé pour une organisation des déplacements.
Vous avez accès à quatre lignes de métro fort utiles selon l’objectif des visites de la journée à engager : E/M/G/7.

Sujets suggérés

Services voyage