Endroit calme et accessible facilement en Grèce

Forum Grèce

Je souhaite me rendre une semaine en Grèce cet été, et je cherche un endroit près de la mer, avec une belle plage ; je ne suis pas fixée sur la destination exacte.
Le tout accessible facilement car ayant eu une fracture de cheville je ne peux pas voyager trop longtemps.
Je précise que je recherche le calme, donc loin des hordes de touristes, une destination plutôt routarde, ainsi qu’un hébergement simple et pas cher.
je suis preneuse de toutes les infos que vous aurez la gentillesse de me communiquer.
Merci d 'avance.
Pascale

Si vous cherchez le calme et avez la possibilite, venez en Septembre, en Grece c’est encore l’ete et ou que vous alliez il n’y aura pas grand monde.

Bonjour,

Je suis en ce moment sur l’île de Sifnos, il y fait bon vivre, c’est très très calme, nous sommes très peu de touristes, nous sommes seuls dans notre location qui comporte 7 chambres et cela depuis plus d’une semaine… Notre loueur et les autres locaux (commerçants etc…) espèrent que le mois d’août sera meilleur.

Cette île est accessible depuis le pirée en 5 h de ferry.

Cordialement,

Ariane

P.S. Je voulais dire : “Notre loueur et les autres locaux (commerçants etc…) espèrent que le mois d’août sera meilleur” (c’est bien logique) mais pour l’heure et au vu du commencement de saison rien ne permet de les rassurer.

Sujets suggérés

Services voyage