Il y a 5 ans à Las Vegas, je me suis bêtement coincée le doigt dans la portière de la voiture. Après 24h, doigt très gonflé et encore 2 semaine de voyage sur place … Avec hésitations (connaissant les système americains), je vais aux urgences. Un examen et une radio plus tard, je n’ai rien. Nous sommes assurés mais on nous demande une avance (on a donné 250$) et ils ont fait une copie de mon passeport.
De retour en France, du fait d’une mauvaise communication avec notre assurance (et manque de réactivité aussi de leur part) on reçois plusieurs rappels de l’hôpital (2/3 pdt un an). On insiste auprès de notre assurance pour régler le souci. Et plus de nouvelles des 2 côtés. J’avoue qu’on n’a pas cherché plus loin mais on ne sais pas si ça s’est réglé.
On va essayer de recontacter l’assurance. Mais on est prit d’un doute. Si la facture n’a pas été réglée, quels sont les risques pour une nouvelle entrée aux US ?
Merci !
olivieredh2
Le risque est nul car s’il existe une dette, ce n’est pas ca qui va te bloquer l’entree au territoire US.
Une dette en plus une dette due a une entreprise privee, c’est pas du terrorisme…
Anonyme3
Bonjour,
C’est ce qu’on se dit aussi …
Merci !
sourisgrise4
Il y a une petite dizaine d’années, je me suis trouvée avec une facture de plusieurs milliers de $ à payer avec un refus de prise en charge de mon assurance pour des raisons que je vous épargne.
Je n’ai jamais réglé cette facture que je contestais sur le fond.
Je suis revenue depuis sans aucun problème aux EU sur plusieurs destinations et points d’entrée.
Pas de souci.
Partez tranquille.
gignac315
nromalement pas de soucis…
sauf si vous vous blessez à nouveau…
ou si vous avez affairre à la police…sur la route…
voir un douanier zélé à votre arrivée…
bref laisser une grosse ardoise et revenir…
là vaut mieux éviter…
si c’est juste un doigt écrasé sans operation.couteuse. et juste une radio…
vous pouvez tente le coup…
si c’est une appendicite à 30 000$…
tentez pas le diable…