Est-il possible de survoler Angkor en montgolfière

Forum Cambodge

bonjour

L’un d’entre vous a t-il survolé le site d’ANGKOR en ballon ?

Si oui, pourriez vous m’indiquer avec quelle compagnie, dans quelles conditions et à quel prix ?
J’ai lu sur le GDR que c’était possible mais je n’ai trouvé aucun site WEB à jour.
Merci d’avance
Michelle

Bonjour Michelle,
Je ne sais pas si c’est possible en tout cas en 10 jours à Angkor en janvier 2014 nous n’en avons pas vu.
Si vous voulez des renseignements sur Angkor et environs vous pouvez consulter notre blog sur le lien ci-dessus.
Bonne journée
Michèle

Bonjour Michelle,

Angkor ne se survole pas, les autorités Apsara l’interdise.

Il y a un ballon plus loin qui monte à un point fixe et c’est tout, il monte et redescend assez vite, cela coûte cher pour ce que c’est et personnellement, je le recommande pas.

Le site d’Angkor se survole pas, seule la campagne se survole et quelques temples à proximité mais pas les plus visités.

PAr exemple, vous pouvez faire un tour en ULM, il y a un tour qui passe près du Phnom Krom (colline avec temple au sommet).

Je vous souhaite une bonne journée

Amicalement

Iza

Il y l’ensemble du site , sur des dizaines de km carrés : pas de survol .
Pour Angkor Vat seulement , il y a UNE montgolfière reliée au sol par un cable qui monte vers 17 h quand le soleil commence à baisser . Elle monte donc ± verticalement de ± 70 m à l’ouest près des douves , donc on doit sûrement avoir une très belle vue cavalière d’Angkor Vat mais fixe . Prix et réservation : je pense qu’il faut demander sur place des heures avant et peut-être la veille mais ça , ce n’est pas un problème car pour visiter TOUS les temples au nord de Siem Reap , il n’y a qu’une seule voie d’accès et elle passe devant Angkor Vat .

Bonjour

Merci de votre réponse. Pouvez vous me donner votre lien ?
Bonne journée

Bonjour Iza et merci de votre réponse.
Bonne journée

merci beaucoup pour votre réponse et bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage