Hello, je viens de m apercevoir que mon esta était à mon nom de jeune fille, mon passeport nom de jeune fille suivi du nom d épouse et mon billet d avion nom d épouse seulement.
Dois je refaire l esta avec mes 2 noms ? Merci d’avance
ESTA nom de naissance.
Vous ne pouvez porter en mention le nom de votre époux que dans la rubrique : “êtes-vous connue sous un autre nom” ?
Air France vient de me changer les billets et ont mis XXX ép. YYY comme sur le passeport à côté de la photo (mais sur la bande en bas de passeport c est que XXX)
Esta au nom de jeune fille, je dois quand même le refaire et ajouter YYY ( nom d épouse) à " êtes vous connue sous un autre nom ?"
Merci Souris grise
[quote]
Air France vient de me changer les billets et ont mis XXX ép. YYY comme sur le passeport à côté de la photo (mais sur la bande en bas de passeport c est que XXX)
Esta au nom de jeune fille, je dois quand même le refaire et ajouter YYY ( nom d épouse) à " êtes vous connue sous un autre nom ?"
Merci Souris grise :] (/citation]
Vous pouvez le faire ou pas.
Cela ne changera rien pour l’ESTA.
L’ESTA doit correspondre à la bande de lecture électronique de votre passeport qui ne fait mention que de votre nom de naissance.
Top merci. Là j ai mon nom de jeune fille sur les 3 documents passeport esta et billet, ça ira bien comme ça
[quote]
Top merci. Là j ai mon nom de jeune fille sur les 3 documents passeport esta et billet, ça ira bien comme ça ;] (/citation]
Oui et à l’avenir rédigez tout à votre nom de naissance ou portez le en mention pour être sûre de bien être identifiée.
Oui et c est logique, c est mon nom en fait, le nom d épouse n est qu un nom d usage
Eh, oui !
Vous pouvez changer “d’usage” mais vous garderez celui de votre naissance.
C’est valable pour tout acte administratif.
“Changer d usage”…oui c est vrai, ah, ah, ah