Bonsoir,
Quelqu’un connait l’état de la piste entre Ruacana et Epupa?
Je voudrais y passer en janvier 2018
Merci
Bonjour,
Les graders ont vraiment amélioré en 2016 la piste.
En période sèche pas de problème. En revanche s’il pleut tu devras traverser des lits de rivières et là ça se complique!
Certains loueurs te défendent (c’est stipulé sur ton contrat) de la prendre…
A+
Annick
Merci
Pour la réponse, je pense louer un 4x4 Heavy Off-Road avec un Snorkel type air intake.
A+
Rémi
Bonjour,
Votre voyage s’est bien passé j’espère. Est ce que vous avez pratiqué cette piste? Il faut combien de temps entre les deux lieux?
Bonsoir,
Notre voyage c’est très bien passé, et sans incident.
Pour rouler de Ruacana à Epupa Falls il nous a fallu 7h avec les arrets photos et les rencontres avec les himbas.
La piste à été refaite mais il faut toujours passer par des lits de rivière et deux fois avec 50cm d’eau suite à des orages.
Nous avions loué un Toyota Land Cruiser et cela nous à bien rassuré.
Je me demande si j’intégre dans 17 jours de Namibie, le crochet par Epupas et Ruacana?
Nous serons en camping réservé une nuit à Sesriem et 2 nuits au parc Etosha à la fin du périple.
Pour vous cela en vaut le déplacement? et pour quelles raisons?
Je ne connais pas votre parcours pour 17jours.
Pour infos, j’ai passé 4 semaines en Namibie et à part les incontournables comme Etosha et Sessriem j’ai vraiment aimé les régions tribales du Nord Ouest (Kaokoveld). Bon j’aime les pistes techniques, le coté plus aventureux, le camping sauvage et la rencontre souvent imprévue des himbas que ce soit entre Ruacana et Epupa Falls ou vers Orupembe, Puros ou Etanga. J’ai fait l’aventure avec 1 voiture mais bien équipée (250 litres de gaz oil, téléphone satellitaire eau et nourriture suffisante).