Bonjour
Nous allons faire l’eurovelo 6 dans sa totalité cet été. Quelques questions : est-ce que le camping est facile ? Il y a -t-il des variantes sympas à faire ? Ou des tronçons à éviter ? Pour le retour de costanta comment rentrer en France (Marseille) avec son vélo et sacoches non démonté ! Merci pour vos futurs conseils et informations.
Bonjour,
J’aimerais faire une partie de l’euro vélo 6 cet été, avec mon fils dans la remorque.
Peut-être Mulhouse - Budapest au moins.
Voudriez-vous bien partager votre expérience avec moi s’il vous plaît ?..
Le nombre de kms, les campings, tronçons, attention,… Jusqu’où puis je aller ‘facilement’? Le retour?..
D’avance merci beaucoup pour votre aide
Bonjour
Trajet facile et bien fléché jusqu’à bratislava. Ensuite un peu plus compliqué moins d’indications plus kilomètres sur routes plus ou moins fréquentées. Surtout ne pas aller au-delà de Budapest avec un enfant….les routes sont trop dangereuses. Au niveau camping pas de problème jusque Belgrade ensuite plus rares nous avons plusieurs fois fait étape en airb’nb où Booking.com. Par contre camping sympa et proche de la ville à Budapest.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions
J’ai oublié de vous parler du retour ! Difficile en bus il y en a peu qui prennent les vélos bien que ce soit noté vélo accepté…. Nous avons dû laisser les nôtres à Bucarest !!! Étudier le retour par le train possible mais un peu long. À bien préparé avant.