Bonjour, si je prévois d aller à l empire ou top of the rock à l ouverture ou tard le soir est ce que j ai des chances de passer rapidement?
Salut Marie :
Tout depend des jours ,des fois les temps d’attente sont tres rapides ( 5 a 10 minutes ) .
je suggererais cependant ,de planifier ta visite vers la fin de journee pour profiter de la vue splendide pendant le coucher du soleil ,et pouvoir prendre de belles photos
Merci beaucoup…
Si vous choisissez d’aller au TOR au sunset, par exemple, heure de très haute fréquentation, pour ne pas attendre, il est préférable de passer le matin réserver la montée pour l’heure garantie.
Munie de votre ricket d’accès aux ascenseurs, vous n’aurez qu’à vous présenter à l’heure qui y est mentionnée.
Vous n’aurez ainsi aucune attente.
Seul le TOR permet cette réservation en amont qui garantit de contourner la file d’attente du tout venant.
A l’ESB, c’est une affaire bien plus aléatoire.
Pour une vue de nuit, il y a un peu moins de monde très tard dans la nuit ou alors à l’heure où la majorité des visiteurs se répartissent entre restaurants et salles de spectacle, soit avant 22 h.
Il y a un regain de fréquentation à partir de 22 h parce que le Citypass permet de faire une deuxième montée à partir de cette heure pour les détenteurs de coupon utilisé le jour-même pour une découverte de jour.
Bonjour,
Je m’imisce dans cette discussion qui m’intéresse pour ajouter une question : les détenteurs d’un CityPass peuvent-ils réserver pour le sunset au TOR ?
J’ai en effet pu lire par ailleurs (sur d’autres forums) qu’il n’était pas possible de réserver ses visites avec un CityPass.
Merci d’avance pour votre réponse.
Je viens de voir la réponse à ma question : https://www.routard.com/forum_message/4254525/comment_reserver_avec_le_new_york_city_pass.htm
C’est la seule réservation permise avec le Citypass !
Merci pour votre retour.
Bonjour Souris Grise
D’abord un grand merci pour vos réponses d’hier.
J’ai lu dans le guide du routard que le soir tard iol y a moins de queue pour monter à l’ESB mais est ce que ça vaut le coup , quand il fait déjà nuit?
Il y a 2 tarifs selon l’étage où on va , faut il aller jusqu’au top ?
J’y suis déjà monté il y a 10 ans mais je ne sais plus si c’était jusqu’en haut ! C’était aussi avec un city pass.
Merci et bonne après midi .
L’ESB la nuit, c’est magique parce que la terrasse d’observation donne à voir sur 360° un tapis de lumières.
Inutiule de payer un supplément pour gravir les dernier étages qui ne donnent pas davantage à voir et n’offrent pas, une fois en haut, de visibilité en plein-air.
Avec un pass, on ne peut accéder qu’au 86ème étage et c’est bien suffisant.
Un grand merci ça nous aide vraiment. Comme nous sommes 4 chaque supplément peuvent être important.
A quatre il n’y a pas de petites économies et profiter des bons plans gratuits devient une nécessité.
Je vous le concède bien volontiers.
Hello, je vends 2 billets coupe-File “GetYourGuide” pour l’Empire State Building, valables du 18 septembre au 18 octobre 2018, au prix de 40 euros les 2 (au lieu de 62€). Audioguide Français inclus. Les tickets indiquent qu’il faudra tout de meme faire la queue pour les controles de securité. Ecrivez moi si vous etes intéressés.