Excellente nouvelle: frontières grande ouvertes depuis le 15 mars à tous ceux qui sont vaccinés
Et qui ont une assuarnce COVID et un test PCR negatif de moins de 72h
L’information COMPLETE est la suivante :
The Ministry of Health said Wednesday foreigners entering Vietnam only need to furnish a negative Covid-19 test certificate and are not required to quarantine. The test must have been done using the RT-PCR method within 72 hours before departure or the rapid antigen methods within 24 hours. Those who cannot take a test before arrival have to be tested within 24 hours after entering and can leave their accommodation if they are not infected.
bonjour
quel site pour lettre invitation pour visa 3 mois au vietnam
j,ai deja ete au vietnam mais il y a plusieurs annees
et avec le covid ca a dut changer
merci d,avance pour les renseignements eventuels
enjoy
Actuellement la lettre d’invitation n’est plus en service pour le vietnam, il vous reste le e-visa et le visa gratuit 14 j appelle excemption de visa.Mais attention le e-visa est valable 1 mois il faudra le prolonger aupres d’une agence de voyage lorsque vous serez au vietnam.
Vous trouverez le site du e-visa sur le site de l’ambassade de France au Vietnam.
Sachant que ca peut changer tres rapidement
si vous voulez une agence capable de vous prolonger le visa, dites moi je vous repondrai en prive.
Bonne preparation
- Pour les visas et formalites tout est bien expliqué sur le site officiel de l’ambassade en France
https://ambassade-vietnam.com/fr/visa-vietnam/
-
Mefiez vous des rabateurs en message privé !!!
-
Pour les lettres d’invitation, les sites sont multiples, “approval letter visa Vietnam” sur Google
vous pouvez prendre contact par mail sur ce lien pour avoir des informations et savoir si c’est effectif (ca semblerait le cas en consultant certains sites)
Les lettres d’invitation ne sont plus en vigueur seul le e-viosa et le visa gratuit ( appele a tord rxcemption de visa0 permettent un sejour au vietnam. vous pouvez dans le cas d’un e-visa le faire prolonger en passant par une agence.
Maintenant au Viertnam comme ailleurs tout peut changer tres vite
Tout est bien explique dsur le site de l’ambassade du vietnam.
Bonne journee
Avez-vous les sources ou NQ pour la fin des lettres d’invitation ?
L’ambassade reconnait-elle “à tort” l’Exemption de visa ?
bonjour monsieur larsay
je vous connait sur voyage forum qui est hellas fermer depuis 2 ans
je sait que vous ete une personne fiable
veuiller m,apporter la lumiere d,en ce maracage de serpent
c,est qui fabien vuillerey
et peut ton avoir une lettre invitation pour un visa de trois mois
bordel de merde
enjoy
2 ans de gripette et le Vietnam a été un des derniers pays a ouvrir ses frontieres,
je ne comprends pas cette notion de “tres vite”
Site de l’ambassade, merci de reprendre mon conseil.
bonjour,
je me suis renseignée partout pour mon cas, car je dois partir 2 mois au moins avec une amie , mais le visa de 3 mois n’existe plus pour l’instant . il faudrait prendre un visa de 1 mois, sortir du pays et revenir avec un autre visa . trop chaud et compliqué pour nous , donc on va attendre la fête du têt , pour voir si les conditions d’entrée au pays changent. Corinne
Une mise au pioint du gouvernemet sur le e-visa
Réaction du Département de l’immigration face aux informations sur la délivrance électronique de visas (lecourrier.vn)