cROATIE ile de brac, nous partons fin avril 2018, est-il possible de réserver des excursions au départ de Bol (explications en français) ? est-il facile de circuler en bus local ? Peut-on régler en euros ?
Nous serons à l’hotel Bonaca y a t il des bus locaux ?
Bonjour,
Nous partons en couple sur l’ile de brac fin juillet à l’hôtel eluphasa, connaissez vous par hazard ?
Que pouvons nous faire sur l’île en excursions ou prés de l’île ?
vous remerciant pour vos messages en retour
bonne journée
karine
Bonjour, Nous étions à l’hôtel proche de Bonacca, nous avons passé une super semaine. Vous pouvez faire des excursions sur l’ile de Brac en louant vélo où voiture, avec TUI (c’est cher) où par l’hôtel plus abordable, mais vous pouvez prendre le bateau à Bol, diverses possibilités, traversée vers Split et là-bas visiter la ville, et diverses possibilités pour ballades en bâteau. Bon séjour. Cordialement, Martine
Merci Martine,
Est ce possible de rester sur l’île la semaine, y aura t’il assez de chose à faire pour la semaine ?
Sinon arrivée à Spilt, comment avez vous fait pour visiter ? location ?
merci
Karine
re, On peut rester sur l’ile toute la semaine, mais Split est à voir centre historique très beau, 1 journée, et les chutes de krar magnifiques 1 autre journée. Pour nous vélo, bateau et 1 journée avec Tui pour les chutes, mais un couple l’a fait au départ de Split, en bus, mais attention aux horaires parfois les bus passent en avance …
Bon séjour
Martine
Merci j michel, je te remercie, partons avec jet tours hotel kactus, en effet tout compris, oups je me suis trompée avant dans le nom de l’hôtel !
on peut peutêtre louer quad sur l’île ? ou des randos organisées ?
je vous remercie mais connaissez vous les prix des excursions par hazard ? avec hôtel ?
merciiiiiiii
re
merci beaucoup à toi,
je vais faire au mieux
au plaisir
Bonjours, nous partons Dimanche dans l’hotel le Bluesun Borak, pendant 7 jours. Nous pensions louer une voiture, car nous avons vue des locations de voitures raisonnable pour la semaine. Que nous conseiller vous de voir ? Sachant que faire de la route, et marcher ne nous dérange pas.
Bonjour,
A voir absolument les cacades de Krar (en voiture) , et la ville de Split , partie historique, la plus petite cathédrale du monde, montez au campanile pour superbe vue, mais pas conseiller aux personnes qui ont le vertige …(traversée en bateau à partir de Bol)
Bon voyage
Bonjour,
Je viens de lire votre commentaire. Je suis en ce moment même en route pour Split. Je voudrais savoir s’il est facile de visiter l’île de Brac en ne journee en étant piéton.
Bonne journée
Craboune
Bonjour,
L’ile Brac est grande et à pied c’est difficile, mais il y a des visites possible à pied où en transport en commun (attention aux horaires …) En prenant le bateau de Split vers Bol, très jolie village et très belle plage, très connue.
Bon voyage
Je ne suis pas d’accord, BOL est très mignon et la plus belle plage, n’est pas bondé, il y a du monde, mais ce n’est pas La Baule où Cannes …
Les horaires de bateau Split/Bol sont un peu tôt mais une journée peut permettre de découvrir Bol.
Bonjour nous comptons partir avec nos deux enfants ds cet hôtel a la fin du mois de mai. Pouvez vous me donner des info sur sur l hôtel ? Est il agréable ? Y’a t il des animations francophones pour les enfants ? Est il proche de centre d intérêt ? Merci de votre retour
Bonjour,
quand on aime les services formatés, ça plaît… mais il y a tellement mieux pour découvrir la Croatie… Après peut-être n’est-ce pas l’objectif donc si vous ne souhaitez pas faire de visites, n’importe quel hôtel avec des animations fera l’affaire …
Merci bien , tu n as pas d adresses ?? Split ? Ile ? et pres parcs ?
bonne journée jl
bonjour , à Split est ce facile de garer une voiture , ? est ce payant ? merci