Lors de notre séjour à Bali au mois de mai, nous souhaiterions vivement nous rendre sur l’île de Menjangan pour le snorkeling. Est-ce que quelq’un sait s’il est réalisable et réaliste de faire cela en une journée d’excursion au départ de Munduck ? En effet, nous souhaiterions éviter de devoir dormir à Permaturan…
Si oui, avez-vous des conseils quant à l’organisation (transport en bâteau, etc.) ? Est-ce que tout cela peut être organisé par l’hôtel à Munduck ou un guide sur place ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide!
joh_dalton2
Bonjour,
Oui vous pouvez le faire en excursion d’une journée au départ de Munduk sans problème!
Anonyme3
Merci Joh pour votre réponse. Super c’est une bonne nouvelle alors! Reste plus qu’à organiser tout cela
joh_dalton4
Au plaisir,
Après réfléxion j’ai décidé de faire une nuit sur place. Je pars juste avant vous
sobo715
Bonsoir,
Peut-on avoir un retour sur votre plongée à Menjangan? ça valait le coup? Comment êtes-vous allé sur l’île, depuis où et à quel prix??
Merci d’avance, nous y allons au mois d’aout et je commence à repérer les lieux!
jackie6
Bonsoir,
vous pouvez contacter Rico, jeune guide chauffeur francophone, qui habite Munduk.
Il est vraiment super sympa et très pro.
Il pourra vous organiser ça sans souci, beaucoup de poissons multicolores, merveilleuses journèe.
il a même de supers masques que nous lui avons ramené de France !
Et pour terminer la journèe en beautè je vous conseille d’aller chez lui où Ely, son épouse adorable, vous donnera un cours de cuisine, très convivial et plats succulents .
vous pouvez le contacter sur Facebook , Cocorico de Bali où par mail de ma part.
Je serai à Bali début janvier pour la sixième fois…j’ai hâte …
bon voyage !
Jackie
Anonyme7
Bonjour oui le snorkeling valait vraiment le coup ! C’est notre super guide Abang qui nous a organisé cette excursion depuis munduck (chauffeur privé venu nous chercher à l’hôtel et retour) à un prix imbattable. Malheureusement comme il s’est occupé de tout j’ai pas beaucoup d’informations précises à vous donner. Mais nous avons adoré cette journée !
bon Voyage