Nous souhaitons nous rendre à La Réunion vers le mois de septembre/octobre 2018 pour environ 5 ou 6 semaines
Pouvez vous nous guider pour visiter l’île
Bien évidemment nous souhaitons monter au Piton de la Fournaise et voir les différents cirques
Mais il y a certainement pleins d’autres endroits à visiter!!
Nous souhaiterions aussi être hébergés “chez l’habitant” afin de partager
Pouvez vous nous indiquer différents hébergements car nous souhaiterions être héberger dans différents endroits
afin de voir plus de choses et de personnes
Merci de votre aide
moimoimoi1112
Bonjour,
Effectivement, il y a plein de choses à voir en 5 semaines en plus des Pitons et des cirques : les makes, la plaine des cafres et la plaine des palmistes, les temples tamouls, les plages, les plantations de vanille et de canne à sucre, l’est sauvage, les coulées de lave, les chutes d’eau, l’Entre-Deux, les villas créoles de Saint-Denis, les jardins botaniques…
Je suis allée plusieurs fois à la Réunion et j’ai écrit de nombreux articles sur mon blog de voyage : https://www.partirvoirlemonde.com/deux-semaines-ou-plus/r%C3%A9union/
Pour l’hébergement, je vous conseille de passer par airbnb si vous cherchez à être logé chez l’habitant. Vous pouvez aussi tester les refuges de montagne, idéal pour rencontrer d’autres randonneurs. Enfin, vous pouvez aussi chercher directement des chambres d’hôtes sur le site de l’offide de tourisme => voici mon article pour savoir où dormir à la Réunion.