Bonjour,
Actuellement sejournant a PP je souhaiterais prolonger mon sejour mais n`ai droit qu a 1 mois d extension avec mon VISA T actuel.
Quelle solution pour obtenir simplement sur PhnomP un visa bizness qui me permet de rester 3 mois et + ?
Merci beaucoup,arnaud
[quote]
Bonjour,
Actuellement sejournant a PP je souhaiterais prolonger mon sejour mais n`ai droit qu a 1 mois d extension avec mon VISA T actuel.
Quelle solution pour obtenir simplement sur PhnomP un visa bizness qui me permet de rester 3 mois et + ?
Merci beaucoup,arnaud
:] (/citation]
Bonjour Arnaud,
Je te conseille d’aller à l’agence W.E.T.
J’ai un bureau ici à Siem Reap de la même compagnie et ils font les visas. Ici à Siem Reap ils sont très bien donc je présume quà Phnom Penh également.
Je pense que tu peux prolonger ton visa T avec un visa business d’un mois mais sans certitude il faudrait que tu leur expliques que tu a un visa touriste et que tu voudrais un visa business d’un mois.
Je te donne leur site : clique ici
Dis moi ce qu’ils auront répondu.
Amicalement
Iza
Je viens davoir un charmant interlocuteur de WET PP qui m
a confirme que je dvrais me rendre a la frontiere pour changer le statut de mon visa T en Visa Bizness et ainsi pouvoir faire une extension plus longue que l extension touristique classique au Cambodge.Il m` a signifie que la penalite quotidienne pour un overstay a augmente de 5 a 10 dollars.
Au revoir.
Merci Arnaud,
Comme ça j’ai le renseignement également.
Je te souhaite une bonne journée
Amicalement
IZa
Bonjour
je prends un vol de Paris le1/11/16 pour BKK en Thailande , retour le 19/01/17 et vais faire CAMBODGE, Viet nam et LAOS pour revenir sur BKK reprendre le billet retour.
A mon arrivée le 2/11 à 9H,je repars le même jour à 14H de l’aéroport de BKK Don MEUNG sur SIEM REAP. Je n’ai pas de visa ni pour la Thailande ni pour le Cambodge. J’espère que c’est POSSIBLE! je pense le faire en arrivant au Cambodge. pour y rester presque un mois et profiter en prenant letemps.
J’aimerai savoir s’il ya un endroit plus stratègique sur SIEM REAP pour visiter les temples et les sites,ne veut pas tropimpacter le budget hébergement. Si vous pouviez m’indiquer des hébergements abordables et sympas, je vous en serais reconnaissant.MERCI
J’ai vu le message d’ISA plus haut. Est-ce vous qui tenez un hébergement? qui a l’air très sympa…
Bonjour Kitesurf,
Ravie de faire ta connaissance.
Pour les visas :
Quand tu arriveras en Thaïlande, tu auras droit a une exemption de visa à l’aéroport.
Petite question : as tu déjà ton billet de retour ? car certaines compagnies le demandent au comptoir d’embarquement pour la Thaïlande.
Pour le visa Cambodgien : pas de soucis, tu payeras 30$/personne + photo d’identité (prends en toujours 4 pour ton voyage).
Veille à vérifier si ton passeport est encore valable 6 mois après ta date de retour (fin de voyage).
Veille à vérifier également que tu ais assez de page pour les visas dans ton passeport.
Attention également si tu arrives à Bangkok à l’aéroport Survanabhumi car pour prendre ton vol pour Siem Reap à Don Mueang tu n’es pas sans savoir que la Thaïlande est en deuil et que tu risques d’avoir plus de monde et donc plus de temps de trajet pour faire la liaison entre ces deux aéroports. Perso, je prendrais un taxi au lieu de la navette gratuite pour être sur.
En ce qui concerne ta question, j’habite à Siem Reap depuis + de 5ans et j’ai en effet un logement. Je ne sais pas si c’est celui que vous avez trouvé et qui est sympa par contre hihihi
Je vous envoie en message privé le lien de mon blog qui vous aidera certainement pour certaines choses au Cambodge.
Je vous souhaite un merveilleux voyage et n’hésitez pas si vous avez des questions
Amicalement
Iza
Merci IZA
oui jai un billet retour de BKK à paris
mais pas du Cambodge pour BKK puisque je passerai par le Laos pour revenir sur BKK.
J’ai vu ton site très bien fait et qui me sert bcp; ne sait quel prix tu pratiques mais ce serit pas mal pour me poser après des heures de vol fatiguantes. Dis-moi. Merci
J’espère que ça ne posera pas de problèmes avec AIR ASIA!!