Étant amoureuse des cheveux, j’aimerai faire le Grand Canyon à cheval.
J’ai chercher sur le net mais je ne trouve aucun site vraiment claire par rapport aux prix et au pack possible.
Est-ce que certain d’entre vous l’ont déjà fait?
Connaissez-vous un bon site ou je pourrai trouver mon bonheur?
Un grand merci à vous !
mayannick2
Il faudrait peut être être plus précise.
Faire le grand canyon à cheval c’est vaste…
Dans le parc national, je n’ai jamais vu de chevaux, les seuls équidés que l’on voit ce sont les mules qui descendent au fond du canyon (résa 13 mois à l’avance)
Regarde la frontière ouest de grand canyon(mais à l’extérieur du parc) il y a des balades dans la kainab national forest, je m’étais intéressée à ce dernier lieu pour offrir une balade à ma fille mais à l’époque elle n’était pas “fluent english” et ils l’exigeaient. Vas voir sur le site apachestables.com
hiacinthe3
Bonjour,
Comme dit Mayannick, pour descendre dans le Grand Canyon, ce sont des mules qui sont utilisées. Le terrain est accidenté et les mules ont le pied sûr.
Il y a ce site là : www.canyonrides.com qui propose des balades dans le Grand Canyon, Bryce Canyon et Zion NP.
Mais, que ce soit des mules ou des chevaux, partout où le sentier est étroit ou accidenté, ce sera une balade au pas.
En revanche, des personnes ont pu galoper en faisant une promenade dans le parc de Monument Valley.