Faire le plein d'eau et électricité dans les campings en Ecosse

Forum Écosse

Nous partirons en août en Ecosse faire du camping sauvage, mais j’aimerai savoir si sans réserver et sans dormir au camping, nous pouvions (contre paiement, évidemment) faire le plein d’eau et d’électricité et se prendre des douches ? Nous ferions un parcours sur 12 jours et faudra recharger le véhicule afin de repartir visiter ce beau pays.
D’avance merci de vos conseils.

Bonjour. Certes, le camping sauvage est “toleré” en Ecosse…mais, il ne faut pas trop exageré quand meme ! :wink:
Non…il n’y a pas d’air de campings comme en France et les parkings sont toujours “Interdit de passer la Nuit”…à cause d’abus ! D’ailleurs…je vois de plus en plus de campings ou il faut “payer” d’avantage si juste une nuit passé sur place vue qu’il y a tellement de personnes qui ne passe qu’une seule nuit pour profiter de prendre eau/vidanger etc ! N’oubliez pas qu’il est strictement interdit de “vidanger”…dans les WC publiques ! :wink:

Il y a les campings ou les douches sont “payants”, d’autres pas…mais, perso, si j’étais campé sur place…voir ceux d’exterieur venir…?!

Merci de la réponse. Donc pour bien faire il faudrait faire un camping 1 fois sur deux ou trois. Pas que du camping sauvage.
Bonne continuation.

Bonjour,

Pouvons nous en Ecosse comme en France dormir dans une cour de ferme, moyennant un petit quelque chose ? Si oui, dans qu’elles régions ?

Nous pensions aussi prendre que des livre Ecossaises en nous disant que cela passerait mieux que les livres anglaises ?

Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage