Faut-il réserver en avance ?

Forum Grèce

Bonjour,

Nous allons partir quelques jours fin juin en Grèce. Nous allons louer une voiture depuis Athènes et faire le péloponnèse. Pensez-vous qu’il soit prudent de réserver les hôtels à l’avance ou que nous n’aurons pas de difficultés à trouver des petits hotels sympas au dernier moment ?

Merci bien !

Jusqu’au 10/15 juillet aucun problème. Je procède toujours comme ça et je n’ai jamais eu à dormir dans la voiture.

Bonjour
Pour ma part je pars dans les Cyclades début aout. Compte tenu de la conjoncture pensez vous que nous pourrons trouver des hébergements sans réserver préalablement. La formule d’hébergement chez l’habitant me plait mais est il raisonnable de prendre le risque de ne rien réserver avant de partir?
Meme question pour les transferts en ferry.
Merci d’avance de vos réponses

pour début Aout on peut réserver …mais cela dépend un peu de l’ile ou l’on va et de son budget

L’année passée j’ai réservé à la dernière minute pour des amis à Paros en plein mois d’Aout (semaine du 15).
Aucune difficulté pour trouver,soit sur internet les offres flash de chez booking soit sur place.
Par contre début Aout on etait à Folegandros,là c’etait plein,pas moyen de trouver une chambre,et encore si tu trouvais c’était plein tarif.
Donc cela dépend de ton ile.Si ton ile est bien fournie en logement pas la peine de réserver,il y aura assez d’offres.
Cette année je vais à Santorini,à Imerovigli,j’ai réservé assez tôt et j’ai eu l’appartement pour 4 à €69 ,le même appartement si je veux réserver aujourd’hui dans les mêmes conditions est à €150.
Il parait que il y aura plein de touristes cette année en Grece,selon le journal il y aura 17 millions, mais il vont aller où ces soi-disant touristes?
Les gros complexes hôteliers qui vont engloutir l’amas déversé par les charters.

Sujets suggérés

Services voyage