Ferry de Rhode à Thessalonique

Forum Grèce

Bj,J’aimerai prendre le ferry pour se rendre à Thessalonique depuis Rhode, il paraître qu’on doit changer 1 ou 2 îles avant atteindre Thessalonique (???).Merci

www.gtp.gr

il me semble qu’il y a un direct par semaine enfin je crois

Merci pour vt réponse mais je crois cette ligne est supprimé depuis + ou - 2 ans (vraiment dommage car il y a Ryanair à Thessalonique …) Donc, si je trouve pas je suis obligé de prendre le ferry de Rhode à Piraeus, puis le bus ou train jusqu’à Thessalonique. Dommage car j’aime voyager avec les ferrys pour profiter la beauté de la mer Grece le plus possible …

Ils sont à Volos qui serait plus près non ?

Sinon, ils sont aussi à Zante je crois là depuis Rhodes vous en verriez de la mer !

Après ça va couter plus cher qu’Air France ou Aegean mais qu’importe.

Merci Taxidi,Oui, bcp de fois j’ai déjà pris avion de Ryanair à Volos car le ticket de Volos-Bruxelles est bcp bcp bcp moins cher depuis des iles :)) meme après payer 1 nuit d’hotel à Athène & ticket pour le bus Athene-volos est toujours moins cher & aussi à cause le paysage de Athene-Volos est super quelque soit avec le Train ou bus … Mais depuis 2 semaines Ryanair ne vend plus Volos-Brux pour fin Septembre ni Octobre, donc !!! & comme je n’ai pas encore visité Thessalonique, c’est 1 occasion…

Sujets suggérés

Services voyage