Qui a déjà pris le ferry de Porto Heli jusqu’au Pirée ?
Lors de mon séjour à Porto Heli je souhaite allée passer une journée à Athène (je sais c’est court) et me rendre à Athène via le ferry jusqu’au Pirée puis prendre le métro jusqu’au centre d’Athène.
J’ai essayé de regarder sur des sites pour avoir une idée des prix du ferry et des horaires.
Mais je n’ai pas trouvé d’horaire …
Qui a une idée des horaires ?
J’imagine si je veux profiter de la journée à Athène qu’il faudra prendre le 1er ferry , mais je ne veux pas prendre le dernier ferry pour rentrer (plutôt l’avant dernier).
On m’a dit qu’il y avait 4 rotations dans la journée ? Est-ce que quelqu’un peu me le confirmer ?
Merci d’avance pour votre aide et vos conseils.
lavrendia2
Sur quels sites avez-vous cherché ? Sur gtp.gr il y a les bateaux mais à partir de septembre.
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez payer un AR alors que probablement vous devez passer votre dernière nuit à Athènes.
De plus c’est beaucoup plus long en bateau que par la route : 2 h 30 de traversée et plus d’une heure du Pirée à Athènes, et autant pour le retour, ça fait au minimum le double que par voie terrestre (et beaucoup plus cher aussi).
arwena3
Bonjour,
Non je n’ai pas de nuit prévue à Athènes, c’est pour cela que je souhaite m’y rendre une journée .
Le faut d’y aller en ferry est aussi une joule ballade en sou. C’est pour cela que je souhaite y aller en ferry.
Par contre je n’ai pas regarder les trajets via le site que vous me citiez dans votre post. J’en prends donc note. Merci beaucoup.