En préparation d’un séjour dans le sud de la thailande. Je me demande si il est facile de se rendre à Koh Yao noi depuis Railay-Beach en ferry ou autre .faut il prévoir à l’avance ou trouve t on facilement un bateau . Nous pensons loger au sand sea resort a Railay beach. il est peux être possible de demandé à l’hotel D’organiser notre transfert ??? Merci pour vos réponses .
Passez en direct par son hotel est une bonne solution
Bjr possible mais pas simple !
soit un seul bateau par jour ( l’apres-midi ) de Koh YaoNoi vers Krabi (quai en ville)) puis ensuite suivant l’horaire soit bateau Krabi ville Railay - soit Krabi vers AoNng puis AoNang Railay - le meiux etant alors de voir si le SeaSand a un navette bateau vers AoNang ou Krabi et aquelle heure - ce qui est sur c’est qu’ils n’organiseront pas le transfert depuis Koh YaoLA ‘‘bonne’’ solution c’est Koh Yao Noi bateau quai de Thalane - puis taxi privé Thalane direct AoNang puis bateau pour l’hotel
Evidemment il y a encore 2 ou 3 autres moyens - suivant que vous voulez vous debrouillez seuls ou le faire organiser
Oups je pensais trouvé une navette ou ferry depuis ao Nang ou Railay-Beach. Je trouverais bien une agence locale pour m’organiser le transfert si c’est compliqué
Il existe un speedboat pour Koh yao Noi depuis Ao Nang (Nopparat Thara) vers 11 h et aussi en fin d’après-midi, 650 bahts, environ 35 minutes. Solution moins chère qu’un taxi pour le pier de Thalane + bateau depuis là-bas.
Merci pour vos infos , bonne journée
Je viens de voir sur le site phuket ferry.com qu’il y as une vedette rapide qui fait Railay bay Koh Yao Noi , une fois par jour pour 15€
Bonjour,
je me pose la même question…pour Janvier.
Peut être pouvez vous me faire partager votre expérience pour un départ de Railay vers Kho Yao noï, et retour sur Ao nang.
Avez vous été satisfait de l’hotel a Railay? Koh Yao noï vaut le déplacement ?
Merci par avance.
Malheureusement je ne peux vous répondre,nous partons fin janvier comme vous .il y as des ferry qui font Railay Koh Yao noi .je verrais avec l’hotel Pour réserver mes billets .
Ce ne sont pas des ferries mais un speedboat, 950 bahts, 45 minutes.
Sinon le bateau pour Ao Nang coûte 100 bahts et depuis Nopparat Thara le speedboat coûte 650 bahts, 30 minutes.