Bonjour,
J’envisage de partir en Grèce en Mai. Je voudrias surtout passer 10 jours à MILOS. Mon avion arrive à Santorin. J’aurais donc souhaité prendre un ferry de Santorin à Milos. Une amie a fait ça en aout dernier et n’a payé que 18 euros pour le trajet en ferry. Mais quand je regarde pour le moment les trajets pour Mai les prix sont exorbitants car ils proposent seulement les FErry rapide. Quelqu’un peut me confirmer si en mai il sera possible de faire le trajet même si long pour 18/20 euros ? et non pas pour 100 euros juste l’aller ? Est ce que c’est parce qu’ils n’ont pas encore ouverts toutes les lignes ? Ou il faut juste reserver sur place ? MErci à vous
Hello Emie,
Oui le ferry Santorin-Milos à 18/20€ c’est pas avec un Seajets mais avec le Dionisios Solomos de Zante Ferries.
En mai il ne relie Santorin à Milos que 2 fois par semaine. Ces deux dernières années (2023 et 2024) c’était les mardis et jeudis.
Exemple 2024 ci-dessous:
(il y a un “trou” entre le 28/04 et le 13/05 pour cause d’horaires spéciaux de Pâques)
Le problème c’est que Zante Ferries est actuellement en train de vendre ses ferries à probablement “Fast Ferries” , le Dionisios Solomos a fait ses adieux cette semaine:
Il faudra donc sans doute se tourner vers Fast Ferries pour connaitre les possibilités en 2025
Quant à Seajets, avec leurs catamarans à 100€ la place, ils ont l’habitude de programmer leurs itinéraires des mois à l’avance et de les changer au dernier moment. Donc ne comptez pas trop la dessus.
De toute façon, même si les tous les horaires étaient sûrs et disponibles il serait bien trop tôt pour réserver. En mai, un Santorin → Milos peut être réservé quelques jours à l’avance, voir la veille.