Je viens avec mon père pour un mois voir deux en Grèce à partir du 2 décembre, en sac à dos …
Nous recherchons une ville, un endroit ou nous pourrions séjourner deux à trois semaines pendant cette période de fête de fin d’années .
Ou nous pourrions profiter d’une ambiance Grecque , taverne , rencontrer du beau monde ,visiter les alentours … j’avais penser à Kalamata ? qu’en pensez vous ? ou Corfou ?
des suggestions ?
je vous remercie
lavrendia2
Evitez les îles qui sont très humides et assez mortes hors saison, même si Corfou est assez habitée à l’année.
Personnellement je déteste Kalamata qui est particulièrement moche, mais il est vrai qu’il y a de quoi rayonner et qu’en cette saison il vaut mieux choisir une ville qu’un village.
Mais pourquoi pas Nauplie qui est très jolie et facile d’accès ?
Quand vous parlez de rencontrer du beau monde, que voulez-vous dire ? Vous parlez le grec ? Parce qu’il faut savoir que les conversations en anglais peuvent être assez limitées (tout le monde ne le parle pas couramment, et n’a pas forcément envie de passer du temps avec des touristes en cette période de fête familiale).
A savoir aussi : en Grèce les logements sont souvent mal isolés et donc mal chauffés. Emportez quelques vêtements chauds.