Fêtes de fin d'année : un festival de lumières à New-York

Forum New York

C’est sur Randall Island, accessible depuis Manhattan ou le Bronx, que se tiendra un festival de lumières éblouissant du 23.11.19 au 05.01.20 appelé Luminocity.
De nombreuses installations artistiques, mises en lumières par des leds, vous feront cheminer dans un monde féerique.
Du haut d’un château que vous atteindrez, vous pourrez même emprunter un toboggan.
L’univers composé de confiseries ne sera pas sans rappeler l’esprit de Willy Wonka (Charlie et la chocolaterie).
Malheureusement, cette attraction onirique n’est pas d’accès gratuit.
Une pré-vente qui se terminera le 30.09.19 propose des entrées à 28.50$.

Bonsoir,

cela vaut il le coup ?

je n’ai pas trouvé le lien de la pré vente , je n’ai trouvé que les tickets à 38$

Merci

Sur le site, il est bien précisé que la prévente qui permet de bénéficier d’une réduction se fait par ce biais : entrez le code.

Super Early Bird promo code: SUPEB25 valid only 9/17 - 9/30

Est-ce bien ?
Me concernant, impossible de vous répondre. Je n’y suis jamais allée et je me demande même si l’événement n’est pas nouveau.

Bonjour,

pouvez vous me dire plus quand à la localisation?
Est ce loin de manathan?

Merci

Randall’s Island est à portée de passerelle de Manhattan. (voyez le lien intranet)
Il est très facile de s’y rendre.
Un bus dessert l’île et le site des installations.
Regardez un plan de NYC : vous comprendrez mieux et plus vite.
Pour le bus, voici le plan .

Bonjour

merci pour le code
je me tate , je ne sais pas trop à quoi m’attendre ce sera soit un waouh ou un tout ça pour ça

Cette installation de lumières sera sûrement plus spectaculaire que l’ensemble de celles qui se trouvent disseminées dans Manhattan, toutes assez décevantes.

Bonjour, je reviens après une panne et un changement d’ordi youpi
J’ai tenté de reserver , avec le code reduction qui avait été repoussé au 1er octobre, je dis “tenté” car mon paiement par cb n’est jamais passé
J’ai contacté le site mais réponse bateau
Affaire à suivre si nouvelle promo

Pour moi la réservation est ok. il y a plus cas maintenant…

Dans un autre esprit, avec de très nombreuses animations associées à l’occasion des fêtes de fin d’année, vous avez aussi une mise en lumières au Zoo du Bronx.

super vous avez reservé quelle date ?

Sujets suggérés

Services voyage