Fiabilité du site aferry.fr

Forum Grèce

Bonjour

Est-ce fiable de réserver les ferry auprés du site aferry.fr. D’après eux, le mail de confirmation imprimé fait foi de billets à présenter pour embarquer. Ceci m’étonne car avec les autres sites il faut aller récupèrer les billets pour pouvoir embarquer.
Il est vrai que cette façon de faire m’arrangerait en timing mais je ne veux pas prendre le risque de ne pas pouvoir embarquer.
Merci de m’éclairer.

Je ne connais pas ce site mais pour quelle période souhaitez vous réserver?
Vous dites que niveau timing c’est court?? donc pourquoi réserver à l’avance et prendre le risque de perdre le billet si vous n’avez pas le temps d’arriver à temps?

Sinon il ya l’agence Euromer située à Montpellier qui est très bien. Billets envoyés à la maison pour 8/10 euros…

Je voudrais réserver pour le 16/07 de Santorin à Naxos. Je passe une seule journée à Santorin et je ne veux pas perdre du temps à courir après des billets. Je préfère réserver car il y a un seul ferry lent ce jour, les autres sont des rapides. Je ne veux pas prendre le risque de le rater, la suite de mon séjour étant bien calé.
J’ai regardé le site Euromer mais ils n’ont pas la liaison Santorin Naxos.

c’est généralement inutile de réserver les traversées inter iles…
et pourquoi ne pas réserver directement sur le site de la compagnie qui effectue la traversée??
C’est mieux que de passer par une agence…
Il y a deux bateaux lents ce jour là… un à 6h45 et l’autre à 15h

Est-on certain d’avoir de la place sans réserver en haute saison? Je vux être sure d’embarquer.
Combien de temps à l’avance faut-il arriver au guichet?

Par ailleurs concernant les locations de voiture dans les îles, savez-vous s’il faut réserver à l’avance?

Réserver à l’avance est un plus
Pour les ferries on peut réserver sur le site des compagnies et retirer son billet au port d embarquement

Sujets suggérés

Services voyage