Forfait tel Straight talk, une bonne idée ?

Forum New York

Bonjour à tous!

Une amie vivant aux Etats-unis m’a conseillé d’acheter une carte prepayé straight talk illimité à 60$ (unlimited international) valable 30 jours, pour pouvoir appeler en France et aussi sur place sans dépasser ce montant.

Je pensais au départ juste acheter une puce la bas, mais je ne savais pas que recevoir des appels meme des textos utilisaient une partie de notre credit. Là je pourrais appeler sans aucune limite, et aussi il y a pas moyen de faire du hors forfait avec ce systeme.

Elle m’a dit que je peux avoir un tel gratuit avec (au moins ce sera compatible au niveau des bandes de fréquence GSM), ou ajouter 20$ ou plus si je veux mieux comme modele de tel. Je pense prendre le gratuit :slight_smile: Qu’est ce que vous en pensez ?

Mais je ne connais pas du tout les environs. Vous avez des adresses ? ou d’autres endroits où je pourrais me procurer ce package ? Merci !

Jan

Personne n’a entendu parler de ce forfait mensuel en fait?

il me semble que le sujet est abordé, mais je n’ai pas le format papier sous les yeux à l’instant.

Je désespérais d’avoir une réponse ! Merci Elodie.
Je n’ai pas encore le guide pour new york mais je vais voir ça !

Voici un site qui devrait répondre à vos questions. ICI.

Merci ! d’apres ce lien ça se vend surtout dans les walmart.
Par contre je ne sais pas du tout dans quel quartier je me situe, je serais au niveau du métro kheel tower. Vous savez lequel est le plus proche pour moi ?

Il n’existe pas de station de métro de ce nom.

Ah bon ? C’est peut être le nom du lieu alors que j’ai indiqué. Et Station 28 St [1] ?
En fait c’est au croisement de W 29 th St et 7th Av. Pas très loin de time square

Walmart Supercenter400 Park Pl, Secaucus, NJ

C’est le plus proche que j’ai trouvé ! mais c’est quand même à un peu moins d’une heure en transport en commun :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage