Formulaire code QR pour la Grèce

Forum Grèce

Bonjour!
J’ai une question concernant le formulaire à remplir en ligne afin d’obtenir un code QR. Je l’ai rempli une première fois mais ai réalisé par après qu’il y avait des erreurs. Je l’ai rempli à nouveau peu après. J’ai reçu deux e-mails de confirmation. Vais-je recevoir deux codes QR? Devrons-nous le présenter lors de l’embarquement du ferry en Italie ou alors à notre arrivée en Grèce? Merci d’avance pour vos précieuses réponses! Lili

Bonjour Lili70,
Ce qui compte c’est celui que vous avez rempli dans un 2 ème temps (rectifié) et apparemment, il faut le présenter à l’embarquement en Italie sinon pas de billet d’après certains qui sont déjà partis et aussi encore une fois d’après certains, si votre QR code commence par un 2, vous ne devriez pas être testé ( à vérifier)
Daniel

Cher DanieLand,
merci pour les précieuses informations! J’attends de recevoir mon code QR avec impatience! Lili

Et aussi, il faut d’après ce que je comprends faire une demande de QR code, 1 par adulte au quel cas…
Daniel

Oui j’ai rempli deux demandes distinctes…fausses la première fois malheureusement…j’ai imprimé les données, elles seront effectivement nécessaires pour prendre le ferry, le code QR n’arrivant qu’à minuit d’après ce que j’ai pu comprendre. Merci pour votre aide!

Sujets suggérés

Services voyage